grosbiff Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si tu as besoin d'une Rom custom (ton root, on s'en tape le coquillard, c'est aussi utile qu'une moule sur un bouchot), direction le Wiki, section Grands débutants et suis celui de la M95 ... La M95 est une super bonne Rom pour le ZTE, suis les conseils de JP et prends le temps de lire le wiki tu y trouvera toutes les informations nécessaires pour installer cette Rom. L'overclock est inclus dans cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleur Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 merci beaucoup je vais voir ca et je vous tiens au courant ps j adore le chat quand on a telechargé la room comment faire pour l installer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Regarde sur le Wiki! Tu n'es pas un assisté, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ça y est GTA fonctionne sur mon Blade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 tu as fait comment Sami ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bah enfaite c'est pas très légale ... Et sur ce forum c'est interdit de parler de ce genre de chose Modifié 22 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Que ça soit le plugin PowerVR, Nvidia ou Qualcomm ça change rien, c'est plutôt une idée (du moins sur le Skate c'est sa et ils ont un hardware quasiment équivalent) mais c'est la diminution de la résolution des textures qu'il faut cocher pour gagner en performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok vais tester ça ! Mais franchement le jeu est totalement jouable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu es sur quelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @shangalisto : tu as raison le jeu va encore mieux je trouve ! @bloodangel78 : Regarde ma signature ;-) Modifié 23 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdu75 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je confirme les dires de sami, sa lag mais c'est jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 PS : si vous voulez vous faire du pognon facile : Prenez une caisse allez près de l'ocean et foncez dans l'eau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci sami pour ce super ... BUG du jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Seul bémol je n'ai pas de son moi. Mais sinon marche parfaitement. Merci sami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ouais moi non plus pas de son mais ça c'est pas si grave que ça je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oh la classe,je vais l'installer à ma copine!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bizzare, y'a du son sur le Skate ps : Ne faites pas la mise à jour vers la 1.1 ou 1.2 car sur le Skate (et donc surement sur le Blade aussi) le jeu ne se lance plus sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui tu as raison car j'avais tester la version 1.1 avant et le jeu ne démarrait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleurdu7110 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bon nathan94 je sais qu il est un peu tard mais je viens juste DE VOIR TA VIDEO c est terible comment as tu reussi a obtenir ce resultat merci d avance un grand fan de gta je te precise je ne suis pas oc mais je suis rooté comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 je ne suis pas oc Ben il va falloir s'y mettre alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleurdu7110 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 sami comment as tu fais pour que le jeu tourne ausszi bien SAMI COMMENT AS TU FAIS SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai répondu à ton MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour éviter les messages supplémentaires de nouveaux membres impatients, c'est une solution très border line niveau légalité. Donc ce problème est bien à traiter par MP si vous ne voulez pas vous faire taper sur les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sami_22, je t'ai envoyé un MP ça serait possible d'avoir une réponse s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.