yohannzaoui Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour a tous voila j ai une question lorsque l on charge la x10 il y a l icône batterie qui s anime savez vous de combien d image l animation se compose ???? merci d avance Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Tel allumé ou éteint?... si c'est pour la notification tel allumé, il s'agit des icônes que tu as dû apercevoir dans le fichier drawable-hdpi de l'apk framework-res. Si c'est le tel éteint, c'est dans system/semc/chargemon/data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 tel allumé oui je saiq ou ca trouve mais il y'a un nombre bien defini d'image pour l'animation est j aimerai savoir combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Alors d'après ce que j'ai compté : 22 icônes + 1 pour l’icône "unknown". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 super merci beaucoup :D sait tu ou je pourrai trouver le fichier framework-res.apk d'origine en 2.3.3 biensure ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Alors, je sais qu'il y en a un là . Il s'agit du site XDA pour le thème black, mais tu peux récupérer en bas du sujet le thème original dans "Get_back_Org_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip" où tu auras le fichier framework de la version global généric (c'est celui que j'utilise comme base pour mes manips) Voilà ;) Edit : ah ben en copiant le nom, ça a aussi copié le lien, tu as donc juste a cliquer sur le 2ème lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 t'est un chef vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 salut c'est tu ou je peu trouver les petits icônes vert original qui défile quand on charge le tel (.png) merci Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu parles de la batterie et non du cercle, c'est ça? Si c'est le cas, non, j'en sais rien, mais va faire un tour sur le forum d'XDA où tu pourras trouver des thèmes avec les icônes que tu cherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 c'est ce que j'ai fait mais le souci c'est que lorsque je charge le telephone l'icone qui s'anime ne charge pas toutes les image apparement il faut modifier un fichier xml mais la je sait pas trop c'est bon j'ai retouvé mon fichier framawork d'origine B) l'animation de la batterie en chargement tel allumé est compose de 5 png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok, donc j'ai pas dû regarder les bonnes icônes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.