omar344 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 salut en voulant installer la rom une la rom MIUI avec aandroid 2.3.7 mais je sais pas ce qui est arrivé, mon tel ne démarre plus il plante sur "sony ericsson" et n'est plus reconnu par flashtool, que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 tu dois le flashé avec SEUS ou alors si t'as le recovery réessayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 je n'ai plus accès au recevery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Comme te l'a dit mouths91, la seule solution qu'il te reste est de reflasher ton tel via flashtool (qui le reconnaitra normalement), PCC ou SEUS... que tu peux obtenir via la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 PS : ne pas confondre le mode DEBUG avec le mode FLASH ! si tu as le "sony ericsson", c'est que ton bootLoader est encore bon, tu peux donc te mettre en mode FLASH et flasher avec FlashTool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 manip en cours avec PCC ==>Thol: le flashtool ne detecte pas le tel, je suis entrain d'essayer avec PCC c'est réussi merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.