Aller au contenu

Besoin d'avis pour Androphone !

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ayant déjà découvert l'univers d'android, via l'archos, j'ai décidé de prendre un androphone, je n'ais pas énormément de moyen, et j'ai un ami, qui me vend son Xperia X10 120 €, mon utilisation est principalement consacrée aux sms, a internet, et aux applis, je voulais savoir (étant donné que je ne sais pas exactement quelle version c'est) si TOUTES les versions du X10 pouvaient être misent sous Gingerbread 2.3, et si ça valait le coup, pour mon 1er androphone, sachant que je m'y connais pas mal dans la matière, mais j'avais besoin d'avis.

Bonne soirée à tous, et merci de me donner des conseils & réponses à mes questions !

Alors oui, tous les X10 peuvent passer sous 2.3.3, par contre il faut savoir que les premiers X10 (ceux qui ont plus d'un an) sont sujets a des pannes avec le connecteur de charge qui peut casser et la carte mère qui peut partir en live justement avec la 2.3.3.

Il a quel age ce X10?

Ben ça devrait être bon, d'après ce que j'ai pu voir, la 2ème génération du X10 serait d'octobre 2010... donc théoriquement tu devrais pas avoir de soucis avec ;)

Moi perso je suis très satisfait du X10... mais c'est mon 1er androïd... Donc sans avoir tester d'autre. Et puis niveau personnalisation, avec ce tel tu auras du choix!

120€ m'a l'air cher pour un androphone voué à l'oubli..

je penses que tu peux le trouver à moins de 100€..

Bref, je te le déconseille.. tu auras une mauvaise première expérience d'android..

Pour débuter dans le monde d'Android, je pense que le X10 est un très bon compromis !

Pour moi il n'est pas encore mort, le développement y est encore très actif et pleins de nouvelles choses sortent régulièrement.

Par contre, comme l'a dit Thol, 120 euros c'est un peu cher pour le bestio ! Essaie de faire descendre le prix !

pas tout à fait.. ayant eu les 2, il y a une petite différence qui change tout : la conectique µUSB...

Celle du X10 v1 n'est pas solidement soudée à la carte mère, c'est comme çà que beaucoup de bidouilleurs comme moi ont dû passer par la case SAV...

Là le SAV de Bouygues me l'a remplacé par un X10 HD qui lui a un conecteur bien soudé... et çà se sent quand on branche et débranche le cable USB !

à part çà, c'est effectivement identique !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...