Guillaume Boussion Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Alors pourquoi on me parlait de la différence à installer gingerbread sur la v1 mais que ça fonctionnerait moins bien que la v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 il faut arrêter... c'est pas Bouygues qui fabrique son propre X10 !!! c'est juste SONY qui a customisé la ROM avec les applis de BT !! je ne dis pas que le reste est fragile... au contraire, malgré les apparences, la coque est très solide... çà de décolle en mille morceaux mais çà ne se casse pas ! si non quelque sugestions : Htc WildFire à 195€ NEUF (CPU moins puissant, mais 2x plus de RAM) Tu l'as aussi en BLANC et en ROSE, mais tu paye le prix de l'originalité : 198€ Alors pourquoi on me parlait de la différence à installer gingerbread sur la v1 mais que ça fonctionnerait moins bien que la v2 ? Je ne sais pas où tu as entendus ce truc, mais c'est faux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Non je suis pas interessé par le htc j'ai déjà regardé.. mais que ce soit la 1 ère ou 2 ème version, ça fonctionnera aussi bien si j'en prends soin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 OUI.. bon si tu es anti HTC et SAMSUNG, il ne te reste plus que le X10.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est pas que je suis "anti" c'est juste que j'ai une dent contre samsung, et que le htc, n'a pas vraiment un grand écran & processeur.. Donc la 2.3 fonctionnera aussi bien sur la 1 ère que la 2 ème version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @ Thol : effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 sérieusement... le X10 V1 et V2 sont très solide.. à part le défaut du conecteur pour la V1. Pour vous dire, peu de mobile ne m'a résister plus d'1 an... le X10 est de ceux qui ont tenu plus d'1 an... sans protection... quelque petites rayures à cause des clés qui on frottés dans la poche.. mais çà je penses que même l'iPhone n'aurait pas résisté.. quand il tombe, il se décolle en 3 parties : mobile, batterie, coque arrière.. mais aucune casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je ne parle pas du connecteur, mais de gingerbread sur les v1 et v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je t'es déjà répondu OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 D'accord, eh bien, merci à tous, je reviendrais ici vous faire un compte rendu de mon nouveau telephone et de comment il fonctionne, passez tous une bonne soirée, et à bientot, c'est à dire dans à peu près 5 jours :) merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.