Aller au contenu

mettre une rom custom sur arc s


Recommended Posts

salut a tous :D

voila je viens d avoir un xperia arcs et je voudrais installer un recovery permanent mais je ne sais pas comment faire un tuto serrai bien sachant que je n y connais pas grand chose concernant ce tel merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :Pmais elle est en LT15I et moi je suis en LT18I ce n est pas gênant? pendant que j y suis je fait comment pour sauvegarder ma rom d origine? j ai installer clockwork recovery il me faux donc la rom en zip et en francais merci de tes lumieres... :)

Modifié par FDM1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex c bon j ai remis une rom officiel j ai voulu mette le rom naked j ai fait wippe data factory et wipe cache partition et wip cach dalvick ensuite j ai flasher la rom ensuite j ai rallumer le tel et hop bloquer sur sony ericcson pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex donc pour répondre a tes questions oui il est debloqué la version de firmware est 4.02.A.042 version 2.3.4 et pour le recovery je suis passé par se extrem tweak et pour le root doomlord mais sur un autre site forum android pour ne pas le citer quelqun a eu le même problème que moi avec la même rom donc peut être que ça vient de la rom a voir

merci en tout cas de te pencher sur mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le probleme vient du "recovery via SE EXTREM TWEAK" qui est génial pour intaller des thèmes mais pas pour les ROM

se que je te conseil de faire:

1) reflasher une ROM OFFICIELLLE via flashtool (obligatoire pour virer le recovery de"se extrem tweak")

2) installer le kernel de DOOM (donc le fichier boot.img) via FASTBOOT ou la dernière version de FLASHTOOL 5.3

3) une fois avec le kernel de DOOM rallumer ton ARC en appuyant sur RETOUR+++ FOIS (afin de rentrer en recovery)

4) installer la ROM de la meme facon que tu as fais précedement

tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alex mais je t avoue que j ai tellement galéré :( que je prefereré simplement changer de theme pour l instant les icones de sony ericsson je les trouves trop fades donc si tu connais des themes merci et désole :emo_im_lips_are_sealed: encore mais je préfère attendre avant de tout recommencer...de toute manière je garde ton tuto sous le coude et des que je me déciderai je te tiendrais au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alex merci j ai ouvert la page mais pares je fais quoi car si je clic sur les fichier zip rien ne se passe merci pour l explication tu sais je me lance dans l inconnu je n y connais rien a la base mais c est comme cela que l on apprend merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clic sur le fichier Apps, tu le télécharges, tu l'instal ensuite via le more recovery ( le fichier Apps contient toutes les applis d'origine de la 4.0.2.A.0.42 )

Le lien que t'a donné Alex est excelient car si tu supprimes une applis et que tu veux la remettre par la suite, tu la retrouvera dans le dossier Apps.

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...