Aller au contenu

mettre une rom custom sur arc s

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà j'ai un Xperia Arc S et je l'ai rooté ...je me demandais s'il n'y avait pas de rom custom et voilà que je tombe ici. Seulement vous mettez les liens vers des roms Xperia Arc ça ne change rien ?? On peut mettre toutes les roms Arc sur le Arc S ?

Et si oui vous me conseillez laquelle ?? :P

Merzi !

• 1 month later...

Je pense que le probleme vient du "recovery via SE EXTREM TWEAK" qui est génial pour intaller des thèmes mais pas pour les ROM

se que je te conseil de faire:

1) reflasher une ROM OFFICIELLLE via flashtool (obligatoire pour virer le recovery de"se extrem tweak")

2) installer le kernel de DOOM (donc le fichier boot.img) via FASTBOOT ou la dernière version de FLASHTOOL 5.3

3) une fois avec le kernel de DOOM rallumer ton ARC en appuyant sur RETOUR+++ FOIS (afin de rentrer en recovery)

4) installer la ROM de la meme facon que tu as fais précedement

tiens moi au courant :)

salut alex et tout d abord merci pour tes tuto et tes explication et désolé pour l’orthographe pourrai tu me dir ou et comment trouver le kernel doom et comment l'installer sur mon arc s car je voudrai installer la rom se tweaked mais mon arc s bloque sur limage sony ericsson au redemarrage mon arc s n'a pas le bootloaders deverouiller

merci d'avance pour ta réponse

merci pour ta reponse alex . parcontre du cou jaimerai deverouiller mon bootloader mais mon telephone est un tel operateur et le tuto que jai trouver ne permet pas le deverouillage de telephone operateur aurai tu une solution pour deverouiller mon bootloader?? car a priori seul la rom aniking est conpatible pour le arc s avec bootloader verouiller .. ou sinon connai tu d'autre rom compatible ??? merci davance pour ta reponse

Modifié par Damien Max

je te conseil de contacter l'auteur(anglais) de se site: http://unlock-bootloader.com/contact/

il s'appel alejandrissimo

cela se fait à distance (il prend la main sur ton PC)

il fait payer 24$ soit 18€ environ car il le désimlock en meme temps

avec cette méthode:

-SIM déverouiller

-update via SEUS toujours OK

-mise à jour OTA toujours OK

-pas de perte DRM

seul inconvéniant: pas de relock du bootloader possible (mais perso je m'en fou vu que je peux tout faire)

voila ^_^

• Like 1

merci pour ta réponse mais je vais fouiller pour trouver une methode "free" pour deverouiller mon bootloader deja par ce que j'aime bien trop la "bidouille" et par ce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbette de payer pour quelque chose qui doit bien pouvoir ce faire gratuitement !!! et si jamais tu connais d'autre rom compatible bootloader verouiller je suis preneur merci d'avance !!! tu est vrement tres fort alex !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...