bretzepopo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Salut, alors voila j avais flasher la cyanogen mod 6.1 pour un ami et je voulais passer en yoshi, malheureusement quand je flash l amonra par rommanager tout marche le recovery actuel est bien amonra mais le reboot m amene toujours sur le clockwork . Voila j ai donc essayé par fastboot mais j ai le message remote:signature verify fail . En fastboot j ai : sapphire pvt 32b ship s-on g hboot_1.33.004 (sapp 1000) cpld_10 radio-2.22.19.26i Je pense que cela vient du s-on, peut etre en flashant le spl mais les tutos disent de flasher le amonra d abord et je veux pas faire de conneries, si vous pouviez m indiquer la marche a suivre se serait cool, MERCI . Modifié 14 décembre 2011 par bretzepopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bizarrement j avais bien rommanager dans les applis, mais dans le market ca me mettait free donc je l ai installé et j ai pu demarrer en amonra donc ca devrait passer, truc de fou bref ca devrait aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 ben non en fait, apres avoir superwipe je suis bloqué sur sfr, j ai acces a amonra . Un petit peu d aide please . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Alors je continue mon épopée, j ai remis la cyano qui se trouvait sur l ancienne sd ( j ai mis une classe 10 pour ext 4 et swap) tout remarche, mais le super wipe bloque toujours sur sfr apres le flash de celui ci . La suite au prochain épisode . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bon ben tout marche c cool, a plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour le SuperWipe, il faut bien penser à redémarrer en Recovery... sinon ça bug ! (et c'est affiché quand tu fais le superwipe...). Lis bien les instructions, surtout quand tu flashes ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 exact j avais suivi un tuto qui disait de redemarrer le tel, j ai aussi flashé le engineering hboot par zip pour debloquer tout ca et aussi executer cmd en tant qu administrateur, la yoshi marche au poil pour le magic . Perso je tourne avec un galaxy s sous ics qui marche pas mal et une nook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.