Aller au contenu

Peux plus envoyer de SMS - help!!!!


Recommended Posts

Bonjour,

Mon SPICA est en 2.1.4 de Fabricez (je pense qu'il n'y a aucun lien avec mon problème mais on sait jamais...)

J'envoie très rarement de SMS et la je viens de me rendre compte que je ne peux pas en envoyer.

Quand j'appuies sur envoyer, au bout de 2 ou 3 min je reçois une alerte disant en gros le message n'a pas pu être envoyé, Réessayez.

Rien au bout de 5 essais. Dans la conf de la messagerie j'ai bien le numéro indiqué dans les post-it de la section opérateurs...

Des idées???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les APN c est pour le MMS et internet...

J'ai bien accès à internet, les MMS j'en sais rien, juste soucis de SMS... à ma connaissance le seul paramètre SMS c est le numéro de messagerie....

PS: je suis chez Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une fois un soucis semblable avec un autre tel je ne recevais plus mes sms

j'ai appeler le service client et il m'ont conseillé de redémarrer le tel et comme par miracle ça remarchais..

as tu déjà redémarrer le tel depuis le flash?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j'espere que tu as resolu ton probleme sinon je peux peut etre t'aider j'ai eu le meme probleme tu vas dans SMS ensuite avec la touche en bas a gauche tu vas dans parametre tu vas ensuite dans parametre de notification et tu coche afficher les notifications de message dans la barre ...en tout cas pour moi j'ai bidouiller ensuite et maitenant tout va bien tiens moi au jus si c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème. As tu envoyé un SMS a l'étranger récemment ? A tu dans ton forfait une option " maitrise" ?

Dans mon cas ( je suis chez Bouygues ) , j'avais dans mon forfait l'option "maitrise" qui bloque le forfait. Ce que je ne savais pas, c'est que cette option bloque aussi l'envoi de sms si on envoie un sms à l'étranger. On peut recommencer à en envoyer que lorsqu'on reçoit son crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...