Aller au contenu

Blocage HTC Desire HD


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai prêté mon téléphone a un collègue de boulot pendant 30 minutes en oubliant de lui dire qu'il y avait un code de sécurité avec les plans.

Au lieu de m'appeler il a essayé jusqu’à me bloquer mon téléphone !

On me demande de donner une adresse google que j'ai complétement oublié !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai le téléphone, désolé de l'avoir oublié car je ne l'utilise pas ! y'a pas un moyen de le récupérer à un endroit, htc sense ? j'en ai créé un second mais ça ne fonctionne pas .

Moi voleur :o ! Je l'ai volé, dans une boutique avec un forfait, et de l'argent pour le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est simple, tu envoie ton téléphone en boutique, et tu envoie la facture à ton collègue...

Sinon, comme l'a dit titcrunch, tu vas dans ton navigateur, direction gmail et là tu as une interface spéciale pour ceussent qui perdent leur identifiants gmail... (mais permets- nous de douter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement la barre de rire surtout au jour d'aujourd'hui ... arriver à oublier son identifiant Gmail alors qu'on te le demande partout lol quoi ... en plus a la création de celui-ci un autre email de contact ta ete demander ou ils t'ont envoyer une confirmation de création, donc tu la forcement quelque part et sinon je me répète encore une fois tu va sur gmail et tu lance la procédure de récupération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...