jeff114 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur ce forum ni sur xda... Je cherche à avoir les mêmes "boutons" wifi, bluetoooth, etc dans le pannel comme c'est le cas dans CM7 (testé historiquement sur un milestone). Je pensai, à tord, que c'était natif gingerbread... J'ai une app Notfication Toggle mais elle ouvre un popup. Je vous remercie par avance, jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Et non, ça n'existe pas nativement dans Android (peut être ICS) ... par contre c'est inclus dans la surcouche de Samsung il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il faut que ce soit inclus dans la rom, ce n'ets pas possible de l'ajouter après. En revanche tu peux installer cyanogenmod sur ton atrix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff114 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut à tous, merci pour vos réponses. Je vais voir pour installer CM alors... Il ne reste plus qu'à lire les howto ;-) Une autre question qui n'a pas de rapport avec le sujet, avez vous noté des dysfonctionnement du bluetooth depuis la MAJ? (difficulté de s'associer, grésillement dans la voix...) Cdlt, jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Normalement c'est possible d'installer ça par le recovery (et donc après l'installation de GB et root + recovery) J'avais fais ca a l'époque sur mon x10. Idem pour l'affichage de la charge de la batterie au % près (direct dans la barre de notification). Perso je cherche encore sur XDA pour tout ca. Par contre autre problème: comment enlever complètement le nom de l'opérateur? Parce que je pensais que ca partais avec GB et en fait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu peux enlever ou modifier le nom de l'opérateur via l'apk Carrier Name (sur mon Atrix, la v1.2 marche du tonnerre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai actuellement sur mon Atrix la Rom "the dark side" trouvée sur XDA. Je l'ai choisi car la rom conserve Motoblur (personellement j'aime). Motoblur n'a normalement pas de panel avec les options wifi ect, mais sur cette rom, il y a un panel, bien que different d'aspect graphique a un panel normal, mais avec toutes les options, connection data, avion, wifi ect. Je ne sais par contre pas comment cela a été integré a Motoblur. A voir donc. http://i41.tinypic.com/1p8mdc.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.