jecome Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour, j'ai un problème mon HTS ne veux plus démarrer il etait en S-OFF et rooté j'ai beau presser volume bas + power, et bien RIEN !!! avec le cable de charge, il ne se passe rien j'ai enlevé la batterie, rien que faire ? HS ? le pire c'est que j'avais changé la ROM, donc le SAV Bouygues va s'en rendre compte :( :( :( :( y'a-t-il une solution ? d'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si tu ne peu plus l'allumé c que tu a grillé la carte mère donc le SAV fonctionnera puisqu'il ne pourront pas vérifier, tu n'a cas leur dire que tu était sur le market en wifi pour téléchargé des appli, puis ton tél c'est éteint d'un coup et depuis plus rien. C'est ce que j'ai fais quand ma carte mère a grillé et c'est passé nickel au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecome Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 hello nickel,n merci du conseil :-) et bien SAV :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et puis j'ai eu confirmation d'un pote qui bosse au centre de réparation de Dinan où justement il répare les HTC et il m'a confirmé que des fois ils regarde le "numero logiciel" mais qu'ils sans foutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.