Jump to content

Probleme internet et compte google sur Cyanogen 7.1

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m’apprête a changer de Rom, car j'ai de plus en plus de bug, et surtout dernierement une impossibilité de recevoir des message qui font plus de 1sms (160 caracteres), je recois cependant tres bien les mms. bref

Je me présente juste ici pour avoir vos conseils, car je suis novice en la matiere et je me demandais si avec cette version de la rom officiel nu : 3.4.2-164, je pouvais passer a C7 car dans le tuto il dise qu'il vaut mieux avoir la version 3.4.2-179...

Ah oui voila aussi je me demandais si le 2ndInit était toujours installé apres le flashage de la rom officiel (j'ai flasher il n'y pas longtemps ma Rom Orange pour mettre une nue) car quand je rallume le telephone, il n'y pas la diode bleu qui s'affiche et qui avant me permettais d'acceder au bootmenu...

Voila voila.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bon je me suis lancé au final a mes risques et péril, j'ai finalement eu quelques unes de mes réponses, mais maintenant j'ai de nouveau un probleme:

Je ne peux plus utiliser internet ( je tombe sur la page orange qui me dit blocage mobile, vous devez faire une mise a jour du mobile etc... mais rien a faire malgres leurs instructions rien ne marche) et je ne peux pas ajouter (enfin me synchroniser) mon compte google...

Merci j'ai finalement réussi a me débrouiller comme un grand, non sans mal mais j'y suis arrivé ! a plus tard, j'espere ne plus avoir de probleme !

Edited by mani300

• 1 month later...
  • 3 weeks later...