Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre ces deux téléphones. Le s plus vaut t'il l'achat?

Merci:)

J ai oublié de préciser : je ne veuxpas mettre de rom custom ni rooter le téléphone.

Je aimerais une comparaison niveau puissance téléphone comme si il sortait de l'opérateur.

Merci

Posté(e) (modifié)

J ai oublié de préciser : je ne veuxpas mettre de rom custom ni rooter le téléphone.

Je aimerais une comparaison niveau puissance téléphone comme si il sortait de l'opérateur.

Disons que si tu ne veux pas modifier à ta guise (ROM Custom Cyanogen / MIUI etc ...), dirige-toi vers le Galaxy S Plus qui est sans aucun doute, plus puissant et plus fluide que son aîné.

Le Root sur Galaxy S Plus est possible et très simple à effectuer.

Je n'hésiterai même pas, si j'étais toi, je prendrai le I9001 S Plus sans aucune hésitation.

Cependant, comme je vois que tu possèdes déjà un I9000 Galaxy S, je ne vois pas vraiment l'utilité de cet achat, à part de meilleurs performances et une meilleure fluidité.

Modifié par Alex93917
Posté(e)

Merci beaucoup:)

Le galaxy s plus ne serait pas pour moi. Je possède le s et je le custom. Mais la personne qui souhaite avoir le s plus ne voudrais pas toucher à cela.

Ta réponse me convient donc parfaitement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...