vers31 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 je n'arrive pas a dechiffrer sms/mail .. etc envoyé en arab tout ce que je vois c'est des petit carreaux .. y'a t il quelqu'un qui peut m'aider afin de resoudre ce probleme sachant que j'ai essayé avec 2 ou 3 appli eues de market mais ca n'a rien donner ... vraiment besoin d'aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 salut. si votre telephone est rooter vous devez installer les fonts arabe sur le system; et tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vers31 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 excuse .. mais tout ca veut dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 OK; 1-vous devez rooter votre telephone; methode de rootage est expliqué dans le forum d site. 2-pour savoir si votre appareil est rooter installez l'application quickboot d market et lancez la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vers31 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 et tu peu stp m'expliquer comment installet les fonts arab sur le system et s'il y quelqu'un d'autre qui a des informations n'hesiter pas je crois que bien le but de ces forum !!!!!!!!!!!!!!!!! merci en tout cas surtout a toi mabmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 salam vers! je crois que vous savez flasher le spica avec odin, si oui; voici une rom (officiel eclair 2.1 I570EXXJCB) rooter avec fonts arabe préinstaller. vous n'aurez aucun prob avec lecture langue arabe incha allah.. http://rapidshare.com/files/366098598/Spica_pda_JCB_RtAr_JSA_v1.0.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vers31 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 merci frere en cour d'essai ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vers31 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 en faite passer de 2.1 eclair (beta) vers officiel eclair 2.1 I570EXXJCB va sauter mes appli deja installé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 je coirs que oui, vous devez faire backup de ts applications avec appmanager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.