druchboy Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) j ai besoin de conseil. j ai rooter mon atrix sans problème via superoneclick. j ai installer cwm . mais je n ai pas accès a cwm. merci de votre aide pour info je suis sous GB retail fr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited December 14, 2011 by druchboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 mon bootloader est il vraiment deverrouillé ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Si tu es passé par fastboot et la commande "unlock oem", alors au démarrage, ton tel doit afficher "unlocked" dans le coin supérieur gauche au moment du logo moto dual core. Si tu es passé par ROM Manager pour le flash du recovery et que ton bootloader n'était pas déverrouillé, alors tu n'as plus, à l'heure actuelle, de mode recovery. Il faut en reflasher un. Edited December 15, 2011 by Shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 j ai flashé via cwm pensant que mon bootloader était déverrouiller avec la rom 2.3.4. Je dois déverrouiller le bootloader par fastboot maintenant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ou tu parles de flasher avec "bootloader unlock IHOP bell " ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 j ai résolu mon problème, j'ai repris pas a pas le topic que tu as créé et je suis maintenant sous la rom miui alpha 2. pas mal mais dommage que elle ne soit pas en français Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts