Aller au contenu

Problème conçernant le clorkworkmod


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème conçernant mon htc que je viens de recevoir y a pas longtemps. Le problème étant que le téléphone à été flashé avec la rom Pyramid par je ne sais quel logiciel.

J'aimerais donc installer une rom officielle htc et enlever le root par la même occasion sachant que le clorkworkmod n'a pas été installé.

De plus le hboot du téléphone (1.17.1111) n'est pas disponible afin d'installer le clorkwork etc etc

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux qu'on t'éclaire soit toi déjà clair ^^ parce que "etc etc" ça nous aide pas vraiment :emo_im_undecided: quoi qu'il en soit, il y a tous ce qu'il te faut dans la section tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je te conseille aussi de jeter un oeil à la section tutoriels où tu trouveras plusieurs infos, entre autres pour les ROM officielles ;) Leur installation enlève le root d'office d'ailleurs si tu tiens absolument à le perdre. Je me demande d'ailleurs comment la ROM a pu être installée sans le recovery Clockwork mod mais bon !

Mais effectivement faudra donner des détails plus précis et des questions plus précises si tu veux une aide moins vague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi de m'être mal exprimé :)

Je reformule, en faîtes j'ai acheté le téléphone à un particulier et celui à été flashé avec la rom pyramide et je n'ai pas l'impression que le clorkwork soi installé. Et à vrai dire depuis l'écran que l'on obtient lorsqu'on redémarre avec volume bas + power je ne sais pas trop comment vérifier si celui-ci est bien installé. Je me retrouve sur l'écran blanc avec les différents choix que sont le fastboot, bootloader etc etc .

Ma 1ère question serait donc:

Comment vérifier la présence du clorkwork?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet écran blanc, choisis bootloader (en te déplaçant avec les touches de volume et en validant avec power) ensuite choisis recovery. Ton téléphone devrait redémarrer dans le clockworkmod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...