Jump to content

[Résolu] P'tit probleme Fastboot

Recommended Posts

Hello Guys :D

Bon d'ja j'prefere prevenir, j'en suis pas a mon premier flashage.. Mais là je seche completement.

Je viens de remettre "au propre" via odin mon ns. J'suis en 2.3.4, Bootloader unlock.. J'peux allez sur la page fastboot (celle ou y'a recovery, reboot et reboot bootloader).. Mais quand j'essaie de faire une invite de commande pour installer le recovery cw, on me dit que fastboot n'est pas reconnu en commande blablabla.

j'ai testé tout les tuto dispo.

J'ai installé les drivers

Debogage usb aussi..

Je seche severement là.. J'suis p'tete malade mais de là a c'que ma geekerie en prenne un coup.. OUTCH

On peut m'aider? ;))

Et c'que j'veux principalement c'est etre ROOT , pour installer ce putain de CWM avec l'appli directement..

Help ! J'suis a deux doigts de jeter mon nexus s par la fenetre et d'm'arracher le peu de cheveux que j'ai !

Peace

Edited by NattyDuber

J'ai eu cette surprise aussi, lors de la mise à jour vers R15.

A ce que j'ai pu comprendre, la maj a installé la r15 ailleurs que dans le dossier android-sdk que j'utilisais jusqu'à lors.

De là à dire que c'est normal, je ne suis pas sûr.

J'ai résolu le souci en faisant une recherche sur "fastboot.exe" dans mon PC, j'ai trouvé un dossier, j'ai copié le fichier dans tools et c'est reparti.

Tu pourrais tenter ça.