Marnus Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai également eu (et ai toujours) de sérieux problèmes avec la batterie. Pour commencer l'adaptateur USB-secteur est mort, j'utilise actuellement celui de mon iTouch... Ensuite, il m'est arrivé plusieurs fois de le brancher ainsi, sans que la recharge débute. En général je débranche et rebranche 2-3 fois et ca finis par fonctionner (a chaque fois, je me dis: cette fois-ci, c'est la fois ou ca va tomber en rade ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour ma part, j'ai fait un hard reset. Portable chargé hier matin, resté allumé depuis sans aucune appli installé hormis Task Manager et la batterie est à 80%... Je vais tester sur plusieurs charges/décharges pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Et voilà depuis samedi mon téléphone n'a pas été rechargé et la batterie est à 30% ce soir. Cela lui a fait le plus grand bien ce hard reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Etrangement, à partir du moment où j'ai un peu mis de jus dans la batterie, j'ai pu charger le tel comme si de rien était. Du coup, je suis monté à fond et en effet, il est a 4,1V. Mais je ne peux ni recharger ni me mettre en stockage interne via le PC. Je dois en fait avoir un probleme USB.Quoiqu'il en soit je vais l'envoyer en reparation. J'ai le même soucis, des fois plus de charge ni de reconnaissance USB du portable sur le PC je ne peux plus le charger via secteur ou USB pas de voyant blanc Pour y arriver un reboot ou je retire la batterie. Je penserai plutôt à un problème logiciel la batterie est neuve et à 2 mois sinon à 100% 4.126 volt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut Gil21! voilà l'issue de mon histoire: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci mais 4 semaines bonjour les dégâts je vais faire des tests pour voir si bien matériel bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Question sur le câble du Milestone, c'est un USB spécial ou on en trouve partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Micro USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ok, donc on peut en trouver "facilement" sur Internet, parfait merci :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ok, donc on peut en trouver "facilement" sur Internet, parfait merci :p ! Dealextreme en vend pour pas cher. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26313 Évidemment, à ce prix là, la qualité est ultra cheap, mais ça dépanne. Je leur en ai déjà commandé quelques-uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai le même problème, ayant aussi un HTC Desire je n'utilise pas souvent le Milestone. La batterie s'est donc vidée... et impossible de redémarrer, le téléphone n'a meme pas 1 mois... Je vais attendre pour voir, je n'ai pas envie de l'envoyer en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.