Aller au contenu

Milestone ne charge plus

Sakazaki

Recommended Posts

J'ai également eu (et ai toujours) de sérieux problèmes avec la batterie.

Pour commencer l'adaptateur USB-secteur est mort, j'utilise actuellement celui de mon iTouch...

Ensuite, il m'est arrivé plusieurs fois de le brancher ainsi, sans que la recharge débute.

En général je débranche et rebranche 2-3 fois et ca finis par fonctionner (a chaque fois, je me dis: cette fois-ci, c'est la fois ou ca va tomber en rade ><)

Pour ma part, j'ai fait un hard reset. Portable chargé hier matin, resté allumé depuis sans aucune appli installé hormis Task Manager et la batterie est à 80%... Je vais tester sur plusieurs charges/décharges pour être sûr.

• 1 month later...
Etrangement, à partir du moment où j'ai un peu mis de jus dans la batterie, j'ai pu charger le tel comme si de rien était. Du coup, je suis monté à fond et en effet, il est a 4,1V. Mais je ne peux ni recharger ni me mettre en stockage interne via le PC. Je dois en fait avoir un probleme USB.

Quoiqu'il en soit je vais l'envoyer en reparation.

J'ai le même soucis, des fois plus de charge ni de reconnaissance USB du portable sur le PC

je ne peux plus le charger via secteur ou USB pas de voyant blanc

Pour y arriver un reboot ou je retire la batterie.

Je penserai plutôt à un problème logiciel la batterie est neuve et à 2 mois

sinon à 100% 4.126 volt

• 5 weeks later...
  • 1 month later...
Invité Stephane8413

J'ai le même problème, ayant aussi un HTC Desire je n'utilise pas souvent le Milestone. La batterie s'est donc vidée... et impossible de redémarrer, le téléphone n'a meme pas 1 mois...

Je vais attendre pour voir, je n'ai pas envie de l'envoyer en SAV.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...