nfp119 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour, je n'aime pas l'application S calendrier. savez vous s'il est possible d'installer l'application Agenda de google afin de le remplacer ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 L'agenda stock de Google, non. Mais il existe plusieurs calendriers très efficaces sur le Market. https://market.android.com/search?q=calendar&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai trouvé l'apk du calendrier google. je te met un lien megaupload car il ne veut pas que je le mette en piece jointe ! Je ne l'ai pas testé, donc impossible de te dire s'il est compatible avec le Note ! www.megaupload.com/?d=0QQ8GZZS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfp119 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 SUPER !!! merci je vais tester et vous dire si ca marche ! bon, j'ai essayé de l'installer... ca ne marche pas. j'imagine qu'il faut etre en root et virer scalendrier avant de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Tiens, je te file un lien ou ils en discutent, mais apparemment ils sont sur HTC Hero ! rien ne t'empêche de télécharger l'apk et d'essayer ! Et oui il faut être root car ca installe des data dans le système ! http://forum.pointgphone.com/topic/1002-agenda-google-calendar/ Modifié 19 décembre 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu as pu tester nfp119 ? Parce que devoir installer Kies pour avoir la synchro google, je ne vois pas l’intérêt qui plus est sur un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut à toutes et à tous ! Pour moi, c'est l'inverse ! Je suis tombé amoureux du calendrier natif sur le Galaxy Note de ma femme ! Alors j'aimerais trouver l'Apk pour l'installer sur ma machine .... Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi ? En fait je suis surtout séduit par le fait qu'il affiche dans une fenètre le RV prévu. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Tiens, je te file un lien ou ils en discutent, mais apparemment ils sont sur HTC Hero ! rien ne t'empêche de télécharger l'apk et d'essayer ! Et oui il faut être root car ca installe des data dans le système ! merci pour un lien megauplode et mort http://forum.pointgphone.com/topic/1002-agenda-google-calendar/ Modifié 19 février 2012 par zouzou57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'y suis pour rien si le gros monsieur Kim Dotcom c'est fait pincer pour hébergement de fichiers illégaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.