adamL Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Salut à tous pour ceux qui ont un abonnement sfr illimythics 3G+ sans full internet avez vous du hors forfait lorsque vous utilisez la connection A gps avec google maps(j'ai vu qu'il existait un hack qui marche sur le nexus) ou avec un logiciel gps qui utilise cette connection? Je vais recevoir mon nexus bientôt alors je demande avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise. merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Pas de hors forfait data chez SFR tant que tu vas pas à l'étranger. Et t'es dans la mauvaise section, c'es une question sur un opérateur la, pas sur le Nexus. Modifié 21 mars 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci pour la réponse,désolé j'ai posté ici en ciblant plus le téléphone alors que c'est du à l'opérateur mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.