hdryx Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut, J'avais un Galaxy Spica et j'avais la possibilité de mettre le tel en mode silencieux lors de la réception d'un appel téléphonique tout simplement en touchant le bouton + ou - du volume. Maintenant que je viens d'avoir un galaxy S cette fonctionnalité ne marche pas. Y'a t'il une configuration à faire pour l'activer ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Non pas fonction similaire sur le Galaxy S, en tout cas pas que je sache ! Edited December 15, 2011 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 par contre j'ai crus voire une option permettant de le passer en mode silencieux en le retournant mais je ne sais plus du tout où.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pas faux, je sais que ça existe sous Sense mais sur le Galaxy S j'ai des doutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdryx Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Juste pour info, j'utilise la Darky's Rom 10.2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdryx Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 J'ai trouvé :) c'était tout simplement le bouton de Marche / Arrêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts