Sagitarius Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour a tous Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne parviens plus a utilisé mon Samsung Galaxy s2 Je ne connais pas grand chose, mais mon SG II me met a chaque fois " Désolé! Fermeture soudaine de l'application framework des services googles ou encore Fermeture soudaine de l'application Market ( du processus com.android.vending Fermeture soudaine de l'applcation Accueil ( du processus com.sec.android.app.twlauncher) ou encore d'autre........ Pourriez vous m'aidez svp merci d'avance Amitié Sagitarius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, Qu'as-tu fait auparavant pour que ça arrive ??? Tu as installé quoi dernièrement comme jeux et/ou applications ??? Le problème vient forcément d'une mauvaise manipulation de ta part. Il y a un dicton en informatique qui vaut pour les smartphones. Dans 99% des pannes informatiques, le problème se situe entre la chaise et le clavier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Uy Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je n'ai pas de Galaxy S II Mais ces genre d'erreurs arrive sur mon GS quand j'ai mal installer une rom en général...Mais ça c'est autre chose, vu qu'apparement tu ne connais pas grand chose, comme tu l'a cité ^^" Tu as essayer de redémarrer ton tel ? Ou faire un hard reboot ? (en restant appuyer sur le bouton de démarrage) Il est tout nouveau ton GSII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagitarius Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour InfoYANN - Daniel Uy merci pour vos reponses rapides J'ai désinstallé des musiques et Googles+ Merci de m'aidé excuse-moi Andro34 Mais solution => Full Wipe ? cela veut dire quoi ?? Amitié Sagitarius Oui Daniel Uy il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagitarius Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Mais je pense que j'ai du effacer quelque chôse sans y faire gaffe , mais comment remettre mon GSII en etat normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Va dans la partie tuto et root ton téléphone. Une fois que tu l'auras rooter, suit la procédure pour clockworkmod et fait un full wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.