Aller au contenu

MàJ 2.3.5 / sense 3.0, pb rond rose apn et nombre de pages du menu


Recommended Posts

bonjour,

grace aux fabuleux conseils du forum j'ai reussi à installer facilement la rom nue officiel 2.3.5 et sense 3.0 sur mon DHD.

j'ai deux petits problemes;

le 1er, c'est que comme il y a un an avant une mise a jour, j'ai a nouveau un rond rose au milieu lors des photos et de la vidéo.... est ce que vous avez des reglages differents de l'origine? est ce que htc va resoudre ce probléme?

le 2nd, avec le nouveau launcher, il y a 7 pages de menu pour mettre les icones, avant il me semble que l'on pouvait en rajouter ou en enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darkmax,

il n'ya jamais eu de soucis de rond rose sur photo ou vidéo, donc ton objectif doit avoir un soucis

et htc sense n'a jamais permis d'enlever ou retirer des écrans de launcher et ils ont toujours été aux nombres de 7, pour faire ce que tu veut faut passer par un launcher externe, du genre go launcher ou launcher pro ect... y'en a un paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titcrunch,

pour le nombres d'ecran je crois que tu as raison, je viens de me rendre compte que c'est sur ma galaxytab 7' que c'est possible...

par contre [color=red]qd[/color] j'ai eu mon portable en 2.3.2 il y a un an , il y avait ce fond legerement rose qui avait ete corrige par une mise a jour, quasi sur!!!

http://android-france.fr/wp-content/uploads/2011/01/IMAG0004.jpg

http://android-france.fr/2011/01/13/htc-desire-hd-le-test-android-france/

un peu comme sur cette photo lors du test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah kitkat56 enfin quelqu'un qui me comprends!!! plus moyens de retrouver des posts parlant de ce sujet!

ça se voit que sur les fonds clairs et comme ça avait été résolu de manière logicielle et pas materielle....... je suis toujours à la recherche de témoignage concernant ce problème, si vous avez un mur blanc chez vous? ;-)

et un merci officiel à titcrunch pour ces conseils avisés pour mes différends appareils android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...