Aller au contenu

mp3 Jaquettes album


ryryhtr

Recommended Posts

Bonjour à tous les utilisateurs du Kyno!

J'ai une question par rapport à mon lecteur de musique. absolument tous mes mp3 ont la jaquette de l'album incrustée mais moins d'un quart s'affichent dans mon lecteur (alors que sur l'explorateur windows ou Media Go, toutes s'affichent, sans exceptions).

J'ai essayé de réincruster les jaquettes par plusieurs logiciels, dont Média Go mais rien n'y a fait.

Cela est-il arrivé à l'un de vous et comment y avez-vous remédié ?

Merci par avance!

P.S. Mon Xperia kyno est en pack Orange et Android 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est horrible , j'adore bien éditer mes musiques en mettant les bonnes covers etc ... Ça me prend du temps de tout bien faire .Et je comprend pas pourquoi Ça fait Ça! j'ai télécharger pour essayer d'autres lecteurs , rien n'y fait toujours le même bug :(

Une solution s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez 3 Cubed, gratos sur le market... Plusieurs modes de visualisation, création de plalists, égaliseur (un vrai, hein, pas des modes pré-enregistrés), interface sympa et personnalisable, plusieurs tailles de widgets, recherche de nouveaux albums et des concerts des artistes, etc...Sérieux, je n'ai pas trouvé mieux (à mon goût, hein...).

Pour les pochettes : celles téléchargées par défaut sont en général les bonnes... Dans le cas contraire, ou si la définition n'est pas suffisante, avec un appui long on peut en télécharger d'autres...

Attention : Wifi conseillé pour le chargement / les modifs des pochettes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de suite!

L'application est vachement sympa et stylé , juste elle ne me trouve pas mes covers et continue a afficher le même bug c'est à dire mettre la même cover d'une musique sur pleins d'autres ... Je pense qu'il ne doit pas y avoir de solution :(

Juste comment tu fais pour placer le widget ? je ne le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le problème de la pochette unique pour X chansons différentes.

Il s'agissaient d'une photo transférée par bluetooth.

Pour résoudre ça, j'ai installé l'application ES explorateur de fichiers pour déplacer mes fichiers musicaux du dossier "bluetooth" vers le dossier "musique".

Et alors, pochette "vierge". Peut être possible alors pour toi de mettre la bonne pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Flo & Jay je testerai.

Par contre depuis la dernière mise à jour d'Android (la 2.3.4) que j'ai effectuée, je n'ai plus le problème de la jaquette vierge pour les nouvelles musiques que je charge sur le tel.

Mais toujours le problème pour celles qui ont déjà été chargées avant (même supprimées et remises)... strange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le 3cubed, c'est sympa, seul bémol, il ne gère pas le double click sur le bouton du kit pieton pour changer de chanson c'est bien dommage...

Mais j'ai résolu mon problème en fait... J'ai changé ma carte micro SD (celle fournie avec le Neo était 8Go classe 2) par une 16Go classe 4 et là comme par magie toutes les jaquettes se sont affichées dans le lecteur... mais je ne sais pas à quoi c'est dû. La classe de la carte? Mais ça m'étonnerait qu'une classe 2 ne soit pas assez puissante pour afficher les jaquettes, la place libre sur celle-ci (je n'avait que 300Mo sur l'autre)? Je ne sais pas, mais problème résolu!

Merci pour vos propositions en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget de Cubed, comme tous les autres widgets : appui long sur l'écran !!! Et ne pas déplacer l'appli sr la SD...

Sinon, pour l'histoire du double-clic, dans Cubed tu appuies sur le bouton menu du tél et il t'affiche les options et dans les préférences tu coches "Utiliser les écouteurs"...

Edit : pour changer les pochettes et en télécharger des correctes, tu restes appuyé 1 ou 2 secondes sur celle que tu veux changer : il va lancer le chargement sur le net et t'en proposer plusieurs, plus ou moins grandes et lourdes...

Sinon, là où tu as trouvé les "Préférences", il te propose de télécharger toutes les pochettes : wifi conseillé...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'utilise cette application sur mon Xperia mini pro, pour avoir toute les couvertures d'album !

Tu mets les images dans la carte mémoire, tu l'attribue à l'album et tu peux virer les images ensuite sans que la couverture ne se supprime dans le lecteur média !

Je pense que c'est ce qui correspond le mieux à ce que tu cherches...

https://market.android.com/details?id=com.mylittlebigapps.android.albumartgrabber

Très franchement moi je ne l'ai pas achetée, après toi tu fais ce que tu veux...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement moi aussi ça m’intéresse de ne pas l'acheter, t'aurais pas un lien par MP ? ;)

EDIT: enfaîte c'est bon, je pensais que c’était plus dur que ça de trouver une application "peu connue"

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah depuis que ma sœur a reçus un jolie mail de l'hadopi tout ce qui est lié au réseau est contrôle par moi dans ma maison donc non ! les film et la musique c'est a la fnac et les jeux c'est sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damn' --'

https://market.android.com/details?id=mobi.infolife.itagcover&feature=related_apps

https://market.android.com/details?id=com.birbeck.android.coverart&feature=related_apps

Sur plus d'un millions d’applications vous aller pas me dire qu'on peut pas trouver d'alternative a ses 2.29€ !? Faut pas déconner les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que j'ai télécharger illégalement 2-3 applications. Mais bon vu que je peut pas acheter d'application sur le market (par de CB) , et que Google ne propose pas le paiement par le crédit ou Paypal , je suis obligé de trouvé des applications équivalente. C'est seulement quand il n'y en a pas que je doit passer du côté obscur :mad: même si il n'y a pas les MAJ qui vont avec (et heureusement car sinon on achèterais plus d'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a la limite je comprend mais de ce dire toute de suite "c'est payant, bah je vais télécharger illégalement" alors que dans la plupart des cas on peut trouver un équivalent gratuit et peut-être mieux la ça me mais presque hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai proposé cette application je lui ai pas dis de prendre obligatoirement celle-là, c'était un "exemple"...

Effectivement celles qui ont été proposées après moi remplissent la même fonction et gratuitement en plus donc tant mieux :)

Celle-là correspond exactement à ce que tu cherches : https://market.android.com/details?id=com.citc.aag

Humm la question que je me pose moi maintenant c'est où j'ai trouvé cette app, et pourquoi je me suis fait chier à en prendre une payante alors que y'en avait plein de gratuites ou y'avait juste à cliquer sur le bouton Installer... :huh: Mais bon...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...