Aller au contenu

Téléphone qui ne sonne plus et ne vibre plus, seulement avec les SMS.


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps mon téléphone (Samsung Teos) ne vibre plus et ne sonne plus quand je reçois des SMS.

Par contre, je n'ai pas de soucis quand je reçois des appels, ni quand je reçois le SMS de confirmation.

J'utilise Handcent SMS, et j'ai eu beau chercher dans les options de l'application et du téléphone, tout est réglé de telle manière à ce que mon téléphone vibre et fasse un petit bruit.

Sur google, j'ai entendu parlé de l'application Sound Manager qui avait corriger le problème de certaines personnes. Mais ça n'a pas marché pour moi.

Je me demandais juste si c'était déjà arrivé à quelqu'un ici car c'est vraiment bizarre, d'autant plus que je n'ai pas le souvenir d'avoir changé quelque chose de particulier.

PS: je ne l'ai pas mis dans la section du Samsung Teos, il semble que le problème peut survenir sur l'ensemble des téléphones Android.

Merci d'avance, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur handcent , dans paramètre de notif tu as ' test de notif ' ... ça donne quoi ?

il faut enlever les notif sur l'appli sms de base et verif dans les paramètre du tel, rubrique son ( ou autre selon le le tel ..) et son de notif, idem pour vibreur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...