sami_22 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait testé GTA III sur sa tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 pas possible .. tablette non compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il faut voir, car au début il était censé être compatible tegra seulement, or il n'est pas sur la Tegra zone, et le market m'indique qu'il est compatible avec mon Spica (dépassé...) Des gens avec un Wildfire s l'ont lancé, sur les SGS2 ça marche, et Galaxy Note il me semble aussi, les Xperia Play oui, y'en à d'autre ! Je viens de voire une vidéo de GTA III sur une Htc Flyer (puce Adreno 205 à ce qu'il parait) Et apparemment il serait finalement compatible aussi avec les puces PowerVR et Adreno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il fonctionne meme sur un ZTE Skate a 800 mhz avec quelques lag donc à mon avis il doit etre compatible (sur le market il est meme ecrit qu'il est compatible avec mon telephone ZTE Blade qui a 600 mhz, mais je teste pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 D'ailleurs quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=GT3nlg6qc78&feature=related je me dit que ça devrait tourner sur la 80G9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est pas un probleme de puissance mais d'éxclusivité des processeur, il faudrait le .APK pour forcer l'instal et voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Oui mais c'est interdit ici ... Modifié 17 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) je confirme que ce n'est pas compatible actuelement avec la 101 gen9, problème de résolution d'écran visiblement Modifié 17 décembre 2011 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 oui, il crash la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 m**** alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Avec la 101G9, pb de résolution ? Il faudrait essayer sur une 80G9 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 essayé sur les 2 idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah zut ... Pourtant, quand on vois que ça tourne sur Galaxy Gio, Wildfire S, bah les archos g9 en sont capable ... J'espère qu'il y aura une maj bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est le problème des développeurs d'applis sur android, ils ont beaucoup de mal a rendre leurs applis compatible avec tout, ca coute du temps de développement et donc de l'argent. et malheureusement TEGRA est la référence pour les jeux. (malheureusement car en dehors des jeux, il faut bien avouer que TEGRA2 est une bouse, et TEGRA3 ne va pas durer longtemps puisque l'architécture A15 arrive dans la première moitié de 2012) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Hey, la 1.1 de GTA est sortie ! - Réglage de problèmes lorsque vous passez les cinématiques. - Support du PowerVR GPU - Amélioration de la gestion des erreurs de shaders et correction de bugs techniques - Support du Bionic, Nexus, SGSII Les chipsets graphs des Archos G9 sont des PowerVR, faudrait que quelqu'un l'ayant acheté essaie, on à une chance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Très bonne nouvelle ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Certains l'ont testé sur des G9, ça marcherais, sur des 70IT, aussi ! Mais apparemment, pas de son sur les G9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si quelqu'un réussi à le faire fonctioner sur sa G9 peut il faire une vidéo sur youtube pour que on voit ce que ça donne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai eu ma tab, et là, GTA3 marche impec' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Cool ça ! Tu sais nous faire une petite video ? Eh enfait c'est quelle version de la tab 1Ghz ,1,2Ghz ou 1,5Ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Je verrais pour une vid', et j'ai la 1ghz ! PS : Il y a un programme pour faire une vidéo? Modifié 25 décembre 2011 par Darkshoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 GTAIII fonctionne parfaitement sur Archos 101 G9 Turbo. Aucun problème ni de résolution, ni de lag Bon jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas mais juste filmer ta tablette pendant que tu joue :-) Ça me rassure quand meme qu'il fonctionne (j'avais meme plus envie de l'acheter quand je voyais qu'il n'allais pas) Modifié 26 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 les développeurs nous ont écouté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.