sami_22 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait testé GTA III sur sa tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 pas possible .. tablette non compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Il faut voir, car au début il était censé être compatible tegra seulement, or il n'est pas sur la Tegra zone, et le market m'indique qu'il est compatible avec mon Spica (dépassé...) Des gens avec un Wildfire s l'ont lancé, sur les SGS2 ça marche, et Galaxy Note il me semble aussi, les Xperia Play oui, y'en à d'autre ! Je viens de voire une vidéo de GTA III sur une Htc Flyer (puce Adreno 205 à ce qu'il parait) Et apparemment il serait finalement compatible aussi avec les puces PowerVR et Adreno ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Il fonctionne meme sur un ZTE Skate a 800 mhz avec quelques lag donc à mon avis il doit etre compatible (sur le market il est meme ecrit qu'il est compatible avec mon telephone ZTE Blade qui a 600 mhz, mais je teste pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 D'ailleurs quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=GT3nlg6qc78&feature=related je me dit que ça devrait tourner sur la 80G9 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 c'est pas un probleme de puissance mais d'éxclusivité des processeur, il faudrait le .APK pour forcer l'instal et voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 (edited) Oui mais c'est interdit ici ... Edited December 17, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 (edited) je confirme que ce n'est pas compatible actuelement avec la 101 gen9, problème de résolution d'écran visiblement Edited December 17, 2011 by karenax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Tu as testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 oui, il crash la tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 m**** alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Avec la 101G9, pb de résolution ? Il faudrait essayer sur une 80G9 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 essayé sur les 2 idem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Ah zut ... Pourtant, quand on vois que ça tourne sur Galaxy Gio, Wildfire S, bah les archos g9 en sont capable ... J'espère qu'il y aura une maj bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 c'est le problème des développeurs d'applis sur android, ils ont beaucoup de mal a rendre leurs applis compatible avec tout, ca coute du temps de développement et donc de l'argent. et malheureusement TEGRA est la référence pour les jeux. (malheureusement car en dehors des jeux, il faut bien avouer que TEGRA2 est une bouse, et TEGRA3 ne va pas durer longtemps puisque l'architécture A15 arrive dans la première moitié de 2012) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Hey, la 1.1 de GTA est sortie ! - Réglage de problèmes lorsque vous passez les cinématiques. - Support du PowerVR GPU - Amélioration de la gestion des erreurs de shaders et correction de bugs techniques - Support du Bionic, Nexus, SGSII Les chipsets graphs des Archos G9 sont des PowerVR, faudrait que quelqu'un l'ayant acheté essaie, on à une chance ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Très bonne nouvelle ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Certains l'ont testé sur des G9, ça marcherais, sur des 70IT, aussi ! Mais apparemment, pas de son sur les G9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Si quelqu'un réussi à le faire fonctioner sur sa G9 peut il faire une vidéo sur youtube pour que on voit ce que ça donne :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 J'ai eu ma tab, et là, GTA3 marche impec' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Cool ça ! Tu sais nous faire une petite video ? Eh enfait c'est quelle version de la tab 1Ghz ,1,2Ghz ou 1,5Ghz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 (edited) Je verrais pour une vid', et j'ai la 1ghz ! PS : Il y a un programme pour faire une vidéo? Edited December 25, 2011 by Darkshoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ura Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 GTAIII fonctionne parfaitement sur Archos 101 G9 Turbo. Aucun problème ni de résolution, ni de lag Bon jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 (edited) Je ne sais pas mais juste filmer ta tablette pendant que tu joue :-) Ça me rassure quand meme qu'il fonctionne (j'avais meme plus envie de l'acheter quand je voyais qu'il n'allais pas) Edited December 26, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 les développeurs nous ont écouté ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts