Aller au contenu

GTA III


sami_22

Recommended Posts

Il faut voir, car au début il était censé être compatible tegra seulement, or il n'est pas sur la Tegra zone, et le market m'indique qu'il est compatible avec mon Spica (dépassé...)

Des gens avec un Wildfire s l'ont lancé, sur les SGS2 ça marche, et Galaxy Note il me semble aussi, les Xperia Play oui, y'en à d'autre !

Je viens de voire une vidéo de GTA III sur une Htc Flyer (puce Adreno 205 à ce qu'il parait)

Et apparemment il serait finalement compatible aussi avec les puces PowerVR et Adreno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème des développeurs d'applis sur android, ils ont beaucoup de mal a rendre leurs applis compatible avec tout, ca coute du temps de développement et donc de l'argent.

et malheureusement TEGRA est la référence pour les jeux.

(malheureusement car en dehors des jeux, il faut bien avouer que TEGRA2 est une bouse, et TEGRA3 ne va pas durer longtemps puisque l'architécture A15 arrive dans la première moitié de 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, la 1.1 de GTA est sortie !

- Réglage de problèmes lorsque vous passez les cinématiques.

- Support du PowerVR GPU

- Amélioration de la gestion des erreurs de shaders et correction de bugs techniques

- Support du Bionic, Nexus, SGSII

Les chipsets graphs des Archos G9 sont des PowerVR, faudrait que quelqu'un l'ayant acheté essaie, on à une chance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...