duxter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) J'ai un 101 g9 et gta III tourne nickel ;) Modifié 29 décembre 2011 par duxter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu sais nous faire une petite video du gameplay stp ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Voici !!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 De rien Bonne Année!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 il est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Vois saver que les codes pour Pc fonctionne. Vous devez juste mettre un clavier en USB host et les taper normalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-gun Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, c'est un méga up mais j'ai un prolème avec le jeu sur archos g9. après les longs 400 mo, après avoir fait suivant, le jeu fait écran noir pendant 3 secondes puis crash, il quitte. j'aimerais avoir une solution car apparement il devrai fonctionner merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.