Glems Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour! Je vais bientôt recevoir l'A500, et j'avais une question à poser : est-ce que la manette d'xbox 360 (USB) fonctionne avec l'A500? J'ai cru voir quelque vidéos sur youtube. J'imagine par exemple dans des jeux comme GTA 3, ça pourrait être bien agréable. Ou les émulateurs. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Non les manette ne fonctionnent pas avec android, en OTA en tout cas apres en USB je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Comment fait-il alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ce n'est pas une manette officielle, et elle est en USB, mais pour l'officielle, je ne suis vraiment pas sûr que ça fonctionne... Mais ce qui est sûr, c'est qu'une grande partie des manettes filaires pour PC est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Une manette 360 USB fonctionne sans problème sur la A500, c'est celle que j'utilise avec les émulateurs que j'ai installé. Attention cependant, tous les jeux officiels ne vont pas la reconnaitre mais pour ce qui est de GTA3 je crois que c'est bon mais j'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci beaucoup de ta réponse k0en! Je sens que je vais passer de bons moments avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ça coûte combien une manette comme ça? Parce que ça m'intéresse ça :) je joue pas mal et c'est vraiment quelque chose qui serait bien pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Filaire, ça coûte 35 euros pour la manette xbox 360 officielle. Qui est d'ailleurs la meilleure si tu veux jouer sur PC par exemple. (Compatible direct avec tout, réglages optimisés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Effectivement gta3 compatible avec la manette xbox , bien prendre la version filaire ... Et pas la sans fils et son cable usb.... Ps:gta es beaucoup plus jouable mais la gestion de la manette reste quand meme a desiré... Pour certaine mission repasser en tactile ( tire au sniper) beaucoup plus precis au tactile 20%en 2 jours :) Si vous buté sur une mission taper "gta 3 plus le nom de ma mission " dans google , les missions reste identique a la vertion pc/ps2 Si en plus vous rajouter le cable micro hdmi... Powa comme moi un bon gta sur le lcd du Salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @dj.parasianos: tu l'as choppé où ton GTA3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Alors jai flasher la rom origine rooté, telecharger le jeux sur le market , puis recupéré l'apk puis reflasher mon nandroid puis instalé l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Perso je joue avec ma manette ps3 sur la tablette en bluethooth , aucun blème. c est vraiment différent la manette ps3 et xbox? Modifié 19 décembre 2011 par vince77400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.