Beaugosse Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Liens pour télécharger la ROM officiel en version Alpha : http://dl-developer.sonyericsson.com/Xperia/ICS/Alpha/Xperia_arcS_ICS_alpha_EULA.html Une petite vidéo de ICS : http://dl-developer.sonyericsson.com/Xperia/ICS/Alpha/Xperia_arcS_ICS_alpha_EULA.html Voilà. AU TOP LA FAMILLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) merci, :) je vais la testé de se pas :lol: Modifié 15 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ce n'est pas écrit mais est-ce que cette version est compatible avec le Xperia Arc??? Vu qu'on est dans le forum pour le arc j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Non, Arc S/ NEO V et ray (ce qui est parfaitement débile de la part de SE.) Au moins on peut se dire que ils sont les 1er à sortir ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 si si certain sur XDA l'ont flasher sur leur ARC et dise que cela fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 De toute façon , c'est une version sans le Wifi, dc ça m'interesse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok cool!!!!! Par contre ca se flashe comment?? Flashtool?? Et est-elle 100% fonctionnelle? Je sas je suis relou désolé! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Fastboot, et le Wifi/BT/FM dconnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 cela se flash via FASTBOOT ;) De toute façon , c'est une version sans le Wifi, dc ça m'interesse pas. oui pas de WIFI BLUETOOTH GSM juste le WIFI aurais été intéressant, mais ne vous en faite pas XDA va trouver un moyen pour activer cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Et si ils mixaient les 2 versions ? FXP + ICSAlpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 je m'y connais pas...mais je pense que si FPX se basait sur cette alpha cela donnerais de meilleur résultat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 plutot pas mal. la carte sim n est pas reconnu. Pas de wifi, pas de connectivité tout cours. Lockscreen gingerbread. certains look gingerbread encore en apparence. Quelques animation en plus (rotation lorsque l on switch en photo) version alpha. mais c est déjà pas mal !!. ben je suis revenu sur la rom arconium 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 il y a eu du progrès hier soir :) donc le GSM et le bluetooth fonctionne... j'ai mis a jour le TUTO des ROM pour le ARC avec la procédure: https://forum.frandroid.com/topic/55491-tuto-rom-officiel-et-custom-pour-xperia-arc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui et le wifi fonctionnerait aussi.thx bin4ry :-) Il y a une liste d'addon enfait sous le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Hello, Dans le readme.txt, il y a [color=red]qd[/color] même une phrase qui m'intrigue... : Also, if you unlock the boot loader, you will not be able to download and install the final Ice Cream Sandwich software upgrade from Sony Ericsson. For additional information on limitations and warranty, please see the Sony Ericsson Unlock boot loader service. Donc par après, c'est fini seus pour mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) il faut juste relocker ton bootloader Oui et le wifi fonctionnerait aussi.thx bin4ry :-) Il y a une liste d'addon enfait sous le post... regarde la liste des bugs dans le TUTO, il y a une nouvelle version pour le WIFI :) Modifié 16 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 olala !!! ouai jai vu ca avance déjà avec DoomLord. Un merci à Alex d'avoir dynamiser mon sujet sur ISC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 j'ai toujours le bug du WIFI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ca y est il ont sorti un FIX pour le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Peux tu poster le lien, je le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=18FST6A1 voir ici http://forum.frandro...our-xperia-arc/ dans la parti ROM CUSTOM ;) Modifié 16 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci, mais ça ne marche pas sur mon Kyno. Bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) J'avoue le ics de doom ma fait craquer ;) aller deverouillage boot,flash kernel et rom installer :P la bidouille ma fait craquer je suis faible edit: franchement ca valai le coup :rolleyes: Modifié 16 décembre 2011 par sekptar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le ICS de DooMLorRD c'est la version que Sony a donné ou elle a été modifiée ? D'après les screenshots on dirait ICS sans surcouche. C'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est le ICS de SE avec le root en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.