Aller au contenu

[ROM] Version Officielle Alpha de Ice Cream Sandwich ARC /ARC S / NEO / RAY


Recommended Posts

Oui je me suis mal exprimé,ce n'est pas ics développer par doomlord mais enfait c'est la version que sony a fourni mais adapté par lui et d'autres qui participe a ce qu'elle soit plus fonctionnelle.

Alors premier retour en 24h :

-1seul reboot

-wifi marche bien(attention de bien flasher le fix voir lien dans tuto)

-un bug ou je ne pouvais plus écrire de message mais un redémarrage et ce fut régler

-de temps en temps un petit freeze/ralentissement

-impossible d’accéder au répertoire en cliquant sur le nom de la personne quand on est dans les messages

voila un petit résumer,j'essayerai de le mettre a jour si je vois d'autre choses.mais en général elle se comporte bien.

Par contre petite question :

peut-on l'overcloker?

est ce que votre 3G,connection en data fonctionne chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Je me posais cette question parce que dans la vidéo montrant la version ICS de Sony sur l'Arc S, visuellement on retrouve la surcouche Sony avec leurs icônes etc.

Alors que dans les screenshots sur XDA c'est pas du tout ça, ça ressemble à ICS sans surcouche. Peut-être un thème qu'ils sont mis alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont juste rajouté le lauchner ISC,

Mais celui de SE est toujours la )

Par contre petite question :

peut-on l'overcloker?

est ce que votre 3G,connection en data fonctionne chez vous?

Il faut attendre que doom sorte une nouvelle version de sont kernel

Ma connexion 3G est présente et je la trouve beaucoup plus rapide :)

Après plus de 24h:

j'ai eu 4 reboot

Problème sur la lecture en boucle sur une application :(

Mais globalement j'en suis très satisfait, comme dis les mec de xda "c'est la ROM version alpha la plus stable de tout les temps"

Et pour une utilisation quotidienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit rendu au bout de 2 jour...

j'ai rencontré beaucoup de problème au niveau du wifi...il refaisais le cycle d'authentification et de connexion sans cesse.

Et lorsque je l’éteint et le rallume il ne me demandai plus mon code pin et carte non reconnue.

Du coup j'ai reflash etc...n’étant pas chez moi j'ai fais avec les moyen du bord...

bon ben résultat divers,j'ai recupéré le 3G qui fonctionnait comme par miracle mais toujours bug wifi,enfin au final ici tout fonctionnait...

toujours quelque bug mais elle est très fonctionnelle maintenant.

Pour ce qui est du problème de google maps je viens de tester j'ai le même soucis,toutefois il vient de mettre a jour son alpha en V2 je vais test ça de suite pour voir ce que ça donne...

tu as essayé de supprimer google maps vu que tu es root et réinstaller la version du market?

Edit : il y a un screen de set cpu ce qui laisse penser qu'on peu jouer avec l'OC maintenant ;)

Modifié par sekptar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était déja en version 02, la mise a jour via le market a l'air d'amélioré légèrement l'affichage (mais encore beaucoup de bug) par contre il faut que je test en trajet voir si il se ferme comme hier...en tout cas merci pour l'idée :D :D :D

je n'ai pas vu de screen avec set cpu :huh: mais tu peu déja jouer avec en descendant sa fréquence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ça sent pas bon ça ^^ !

Il faut que sony E optimise vraiment l'autonomie un point faible comparé à avant (avant les smartphones), j'avais un v630i autonomie de plusieurs jours tranquille alors que j'envoyais pleins de sms, je faisais des photos, vidéos, appels ect... et une batterie de seulement 950mah je crois ^^. Je sais on est sur des smartphones mais bon ils pourrait au moins faire mieux que la concurrence quoi... comme avant :s ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'Alpha la plus stable depuis pfiou très longtemps!

Ce qui fonctionne :

- Appareil photo

- Fluidité d'ensemble

- WIFI

Ce qui fonctionne mal :

- Caméra (Ralentissements)

- Lecture Vidéo

Voilà ce que j'ai remarqué.

La fluidité d'ensemble pour une alpha est remarquable mais inférieure à ce que l'on a sur une Rom Stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doomlord est le 1er crack de la section Arc de Xda. Pour la version 4.0.3 , c est une fuite qui avait un format un peu bizarre. Pour lui c'était un petit challenge de pouvoir récupérer l image du system et pourquoi pas la rendre fonctionnel (car c est la derniere version android).

Doomlord n est pas dévellopeur mais un désassembleur et un assembleur (il décompile et recompile des fichiers).

De toute manière cela va etre l un de ces derniers travaux car il a trop passer de temps sur la section Arc et il bosse sur d autres devices.

Pour ma part je n'utiliserai pas la 4.0.1. trop de lags, pas assez fluide mais c'est déjà pas mal, cela donne un aperçu de ce que ressemblera ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...