sekptar Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui je me suis mal exprimé,ce n'est pas ics développer par doomlord mais enfait c'est la version que sony a fourni mais adapté par lui et d'autres qui participe a ce qu'elle soit plus fonctionnelle. Alors premier retour en 24h : -1seul reboot -wifi marche bien(attention de bien flasher le fix voir lien dans tuto) -un bug ou je ne pouvais plus écrire de message mais un redémarrage et ce fut régler -de temps en temps un petit freeze/ralentissement -impossible d’accéder au répertoire en cliquant sur le nom de la personne quand on est dans les messages voila un petit résumer,j'essayerai de le mettre a jour si je vois d'autre choses.mais en général elle se comporte bien. Par contre petite question : peut-on l'overcloker? est ce que votre 3G,connection en data fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci pour vos réponses :) Je me posais cette question parce que dans la vidéo montrant la version ICS de Sony sur l'Arc S, visuellement on retrouve la surcouche Sony avec leurs icônes etc. Alors que dans les screenshots sur XDA c'est pas du tout ça, ça ressemble à ICS sans surcouche. Peut-être un thème qu'ils sont mis alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il ont juste rajouté le lauchner ISC, Mais celui de SE est toujours la ) Par contre petite question : peut-on l'overcloker? est ce que votre 3G,connection en data fonctionne chez vous? Il faut attendre que doom sorte une nouvelle version de sont kernel Ma connexion 3G est présente et je la trouve beaucoup plus rapide :) Après plus de 24h: j'ai eu 4 reboot Problème sur la lecture en boucle sur une application :( Mais globalement j'en suis très satisfait, comme dis les mec de xda "c'est la ROM version alpha la plus stable de tout les temps" Et pour une utilisation quotidienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 L'appareil photo fonctionne sur cette alpha?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah .. Bon bah je vais déverrouiller mon bootloader alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour ceux qui ont besoin de la navigation: impossible pour moi de faire un trajet via "google maps" Bug daffichage et force close à gogo :( J'essaie de trouver un solution car cela est un plutot important pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) alors petit rendu au bout de 2 jour... j'ai rencontré beaucoup de problème au niveau du wifi...il refaisais le cycle d'authentification et de connexion sans cesse. Et lorsque je l’éteint et le rallume il ne me demandai plus mon code pin et carte non reconnue. Du coup j'ai reflash etc...n’étant pas chez moi j'ai fais avec les moyen du bord... bon ben résultat divers,j'ai recupéré le 3G qui fonctionnait comme par miracle mais toujours bug wifi,enfin au final ici tout fonctionnait... toujours quelque bug mais elle est très fonctionnelle maintenant. Pour ce qui est du problème de google maps je viens de tester j'ai le même soucis,toutefois il vient de mettre a jour son alpha en V2 je vais test ça de suite pour voir ce que ça donne... tu as essayé de supprimer google maps vu que tu es root et réinstaller la version du market? Edit : il y a un screen de set cpu ce qui laisse penser qu'on peu jouer avec l'OC maintenant ;) Modifié 18 décembre 2011 par sekptar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 j'était déja en version 02, la mise a jour via le market a l'air d'amélioré légèrement l'affichage (mais encore beaucoup de bug) par contre il faut que je test en trajet voir si il se ferme comme hier...en tout cas merci pour l'idée :D :D :D je n'ai pas vu de screen avec set cpu :huh: mais tu peu déja jouer avec en descendant sa fréquence ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je préfere l'augmenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 haa oui l'autorisation "super user" mais il n'y as pas de possiblité d'augmenter la fréquence pour l'instant, DOOM essaye d'y arrivé en "patchant" son custom kernel... car vu qu'il ne dispose pas de certaine ressource cela pose problème -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oauis je m'en doutais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 et l'autonomie? (je sais tout ne fonctionne pas correctement mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 peu être un peu moins bonne mais je pourrais te dire cela que la semaine prochaine (avec une utilisation habituelle) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ha ok ça sent pas bon ça ^^ ! Il faut que sony E optimise vraiment l'autonomie un point faible comparé à avant (avant les smartphones), j'avais un v630i autonomie de plusieurs jours tranquille alors que j'envoyais pleins de sms, je faisais des photos, vidéos, appels ect... et une batterie de seulement 950mah je crois ^^. Je sais on est sur des smartphones mais bon ils pourrait au moins faire mieux que la concurrence quoi... comme avant :s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) ils pourrait au moins faire mieux que la concurrence quoi... comme avant +1 :lol: Modifié 18 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Puisque l'Arc est compatible, je me suis permis de l'ajouter dans le titre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je confirme pour l'Alpha la plus stable depuis pfiou très longtemps! Ce qui fonctionne : - Appareil photo - Fluidité d'ensemble - WIFI Ce qui fonctionne mal : - Caméra (Ralentissements) - Lecture Vidéo Voilà ce que j'ai remarqué. La fluidité d'ensemble pour une alpha est remarquable mais inférieure à ce que l'on a sur une Rom Stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 mon wifi ne capte pas les réseau hotspot. pas top. Doomlord a overlocké avec ICS, par contre il rencontre des problème de wifi et de connection avec son kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Alors pour ce qui est un peu des news... Doom a bosser sur son kernel et donc le wifi c ok et le data aussi. j'attend son post avec impatience...a mon avis c'est une question d'heure avant qu'il le poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 il y a du nouveau la version 4.0.3 est disponible : http://www.multiupload.com/GJD0628ML2 c'est carrément une autre version provenant d'une fuite ;) bug connu: pas d'appel possible (force close) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 quel intérêt de passer sur la version 4.0.3 qui a fuité? de plus maintenant que son kernel est au point c'est pas mieux de rester sur la 4.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Doomlord est le 1er crack de la section Arc de Xda. Pour la version 4.0.3 , c est une fuite qui avait un format un peu bizarre. Pour lui c'était un petit challenge de pouvoir récupérer l image du system et pourquoi pas la rendre fonctionnel (car c est la derniere version android). Doomlord n est pas dévellopeur mais un désassembleur et un assembleur (il décompile et recompile des fichiers). De toute manière cela va etre l un de ces derniers travaux car il a trop passer de temps sur la section Arc et il bosse sur d autres devices. Pour ma part je n'utiliserai pas la 4.0.1. trop de lags, pas assez fluide mais c'est déjà pas mal, cela donne un aperçu de ce que ressemblera ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 salut a tous voila j'ai un probleme je ne sais pas comment installer cette version alpha! comment faire merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Regarde ici dans la parti custom: Pas totalement à jour donc regarde sur xda pour avoir les derniers fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.