Aller au contenu

petite question sur la rom gingerbread 2.3.5 galaxy tab 7

Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

je suis nouveau sur le forum mais j'ai décider de m'y inscrire après être tomber sur le sujet de gingerbread 2.3.5 mais je voudrais relancer un poste sur les différent problème rencontrer ainsi j'ai pu remarquer déjà une instabilité du Bluetooth j'utilise une oreillette Bluetooth qui a déjà du mal a se connecter (avec la version 2.3.3 sa se connecter direct a l’allumage de l'oreillette)et suite a sa elle se déconnecte sans raison j'aimerai savoir si je suis un cas a part ou si c un problème connu ???

ensuite j'ai eu une mauvaise surprise en remarquant que z4root n'est visiblement pas compatible mais le root peut être m'y en place grâce a super one click ces toujours bon a savoir

et enfin je voudrais savoir quel application vous utilisez pour overclocker cette petite merveille parce que mise a part tegrak overclock qui me permet d'atteindre tristement 1.2GHz a 1.45V en max du cpu et même avec sa mon benchemark ne dépasse pas 1125 contre 1053 a 1GHz sa en devient dépriment alors a moins que se sois normale pourriez vous m'aider a améliorer tout sa parce que utiliser chainfire 3d comme sa c pas top du tout

merci d'avance

alors dans l'ordre, le bluetooth n'a aucun soucis du tout, donc ton cas est à part

le root est a faire avec CFroot de chainfire, Z4root est pour android 2.3.3 et superoneclick pas très fiable (marche une fois sur 2)

si tu overclock juste pour avoir un score sur un benchmark, tu peut arrêter direct, les benchemark n'arrive pas a suivre l’évolution d'android et ne sont jamais compatible avec les mises à jour d’où les perte de point à chaque mise à jour et les benchmark complétement dépasser (comme quadrant par exemple)

quand a chainfire 3D c'est pour débloquer la compatibilité des jeux qui use une puce graphique tegra donc ca n'impact en rien la puissance de l'appareil ^^

et donc pour conclure, la 2.3.5 est sans bug et stable, seul petit truc a faire attention le clavier ou il faut flasher 2 fois la rom si lors du premier ca ne passe pas et que ton clavier marque "null" quand tu essaye de taper un texte, mais tout ca est expliquer dans les réponse du poste de la rom

merci d'avoir répondu titcrunch et si je me souviens bien ces sur l'un de tes postes qui ma donner envi de d’installer cette mise a jour donc merci pour sa aussi ;) le problème Bluetooth viens sans doute de l’oreillette alors

pour le benchmark j'ai plus l'habitude des système sur pc dommage qu'il ne fonctionne pas sur de même principe

pour chainfire 3d j’aurai penser qu'une augmentation de la fréquence diminuerai les lag occasionner par le deuxième core virtuel

en revanche je nes pas eu de bug concernant le clavier

Modifié par skyline624

Pour l'OC, j'utilise voltage control. Cependant, il risque te donner le même résultat que tegrak.

Il te faut surtout un kernel qui dévérouille plus de palliers.

Pour ma part, j'utilise le kernel de la team overcom qui permet en théorie de monter à 1,6 Ghtz. Mais ce n'est vraiment que théorique.

A moins que comme sur pc, il y ait des steps cpu qui vaillent vraiment le coup.

Modifié par loydmc

bonjour,

j'ai déjà essayer voltage control et je ne peux absolument rien faire donc je vai suivre ton conseil loydmc et installer le kernel overcom je vous tient au courant merci

au faite tu utilise quel version du kernel ???

Modifié par skyline624

j'ai pas était fichu de trouver la version 4.0 j'ai pris la version 3.3.1 d'overcome a présent je peu utiliser voltage control se qui me permet de monter a 1.4Ghz a 1.500mV impossible de monter plus haut mais c déjà super même si d’après titcrunch le benchmark ne reflète pas la puissance de l'engin je passe de 1021 a 2113 sur quadrant et une meilleur fluiditer se fait sentir merci a vous deux en tout cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...