Aller au contenu

son qui gressille sur le net


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai depuis peu mon spica sur bouygues. En communication le son est nikel par contre des que je lance une video par exemple sur you tube ca gressille beaucoup avec le hp ( meme au mini) et meme si je met les oreillettes. ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement problème de ton spica chez moi son impeccable pas de grésillement... ou alors de la réception que tu as de ton émetteur c'est la même choses n'importe ou ??? est tu en 3G en réception ou pas ???

chez qui tu es ?? bizarre quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je suis en wifi connection freebox ( 16 mega) la video se charge sans probleme. En faite le son gressille tant que la fin du telechargement n'est pas fini apres nikel. Je n'est pas encore ma connection 3G d 'activé. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello , je constate ce problème de façon géneral. C'est un problème majeur , je me demande si c'est résolu en 2.1.

En fait quand il y a un fort traffic data, quelqu'il soit en Wifi, le son casque ou HP est distordu, j'en déduis qu'il y a soit un problème logiciel genre le serveur de son d'android rame quand le kernel fait beaucoup de trafffic réseau, ou alors un effet de bord de l'antenne Wifi qui est proche du HP , mais pas de la sortie ecouteur ....

je suis en 1.5 SFR, est ce que d'autres peuvent confirmer Cela en Wifi ?

Modifié par freechelmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait , c'est bien le traffic réseau et le son qui pose problème. Dès qu'il y a du traffic réseau, même via le navigateur, le son déconne.

peux tu confirmer fraggy qu'avec l'application Jamendo par exemple, tu as aussi les 10 première secondes qui grésille sur chaque morceau , le temps de les mettre en cache j'imgine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je suis chez Bouygues + Freebox aussi, sa grésille effectivement mais pas sur toutes les applis ...

Genre le client de webradio XiaLite a un son très propre quelque soit la connexion Wifi/3G alors que youtube fait des caprices niveau son quelque fois. L'appli Wat non plus pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Même souci chez moi, le son grésille sur youtube jusqu'à la fin du chargement de la video.

Pire encore j'ai des grésillements sur le lecteur audio d'android au début de l'écoute.

Avez-vous trouver des solutions de votre côté?

Juste pour info je suis en version 2.1.5Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...