dabichette Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour Je suis un tout nouveau utilisateur de android, je sais que ca n'a rien a voir avec android mais j'ai un souci avec mes accusé de reception. Dans les options " rapport de remise " est bien coche mais je ne recoit aucune notification ou message :rolleyes: J'ai peut etre mal fait quelque chose :huh: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, C'est tout à fait normal, tu remarqueras, lorsque tu envoies un sms, que quelques secondes plus tard, un "V" apparaît à côté du message envoyé. Cela signifie qu'il a été reçu par ton contact. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabichette Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour Merci j'avai pas fait le raprochement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pas de souci ;) Bienvenue sur le forum by the way ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'ai le même problème sur Xperia S mais même pas de "v" rien du tout... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tes messages sont bien reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le problème n'est pas répertorié sur le forum du Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Si c'est vraiment embêtant, réinitialise.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.