dabichette Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour Je suis un tout nouveau utilisateur de android, je sais que ca n'a rien a voir avec android mais j'ai un souci avec mes accusé de reception. Dans les options " rapport de remise " est bien coche mais je ne recoit aucune notification ou message :rolleyes: J'ai peut etre mal fait quelque chose :huh: merci d'avance Citer
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, C'est tout à fait normal, tu remarqueras, lorsque tu envoies un sms, que quelques secondes plus tard, un "V" apparaît à côté du message envoyé. Cela signifie qu'il a été reçu par ton contact. ;) Citer
dabichette Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour Merci j'avai pas fait le raprochement :P Citer
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Pas de souci ;) Bienvenue sur le forum by the way ^_^ Citer
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 j'ai le même problème sur Xperia S mais même pas de "v" rien du tout... ?? Citer
Pierre Legrand Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Le problème n'est pas répertorié sur le forum du Xperia S ? Citer
Pierre Legrand Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Si c'est vraiment embêtant, réinitialise.. :s Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.