BHMath76 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Voici une application très pratique pour retrouver le code postal d'une ville Le seul hic, c'est que depuis que je suis en 2.1, je ne peux plus télécharger cette appli depuis le market, si quelqu'un pouvais me faire un apk avec astro ça serait très gentil pour que je le réinstalle. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut, T'as essayé via cyrket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci mais le QR Code pointe vers le market donc ça reviens au même, c'est pourquoi je demande si quelqu'un peut le dl et faire un backup de l'appli avec astro pour récupérer l'apk, le mettre sur dl free. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Si tu as la patience d'attendre ce soir je te le fais si personne ne l'a fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je suis désolé j'ai reçu aujourd'hui un galaxy spica que je configure mais promis je fais ça demain au plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Je suis désolé j'ai reçu aujourd'hui un galaxy spica que je configure mais promis je fais ça demain au plus tôt Merci beaucoup j'en suis impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Désolé, j'ai voulu te le faire je l'ai installé, puis j'ai lancé Astro mais il est impossible d'en faire le backup : la case à cocher est absente et à la place j'ai "Private" d'inscrit. Même chose avec une autre appli permettant de faire la même chose (System Panel). Il doit y avoir une sorte de protection (je savais pas que c'était possible)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Ha oui ça doit etre ça bah tampis merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 désolé de mon absence due a un problème d'internet J'ai fait un backup avec app manager je n'ai pas vu si ca a fonctionné je regarde ca à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Ok merci beaucoup c'est très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ca m'enerve il a pas l'air de le faire je continue d'explorer les moyens de la recup et je te tient au courant Pour ma part je passerais peut etre pas dans les prochains jours car ma connexion internet fait comme du pop corn et arrête pas de sauter et mon magic a décidé qu'il ne se connecterais plus a internet ... Je te tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.