brasdeplume Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir, je cherche a savoir qu'elle sont les appli que je peux supprimer a l'aide de Flashtool, sans risque de perdre des choses utiles. J'ai deja supprimer Wise pilot Facebook clavier chinois. Je voudrais savoir lesquelles ne sevent a rien! Timescape E-mail Talk POscard Office suite PLay now Telechargement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu auras ta réponse dans ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/61915-outils-cleaner-via-flashtool-21-233/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasdeplume Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok merci j'ai pu supprimer pas mal d'applis!! Y a t'il un moyen d'empecher les applis de ce mettre en marche . Je pense a Gmail et Maps qui se mette souvent en marche alors que j'en ai pas besoin!! ( surtout Maps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Es task manager Désactive les dans sa partie "startup manager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.