Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tout, :)

j'ai vu que ce forum était très bien fréquenté et que les gens savais de quoi ils parlaient donc je vous expose mon problème ( que j'ai réussi grâce à Frandroid ^^) :

Comme dis dans le titre, je pense avoir bricker mon defy, je vous raconte rapidement, j'ai installer Cyanogen à causes de bugs avec la ROM sfr d'origine, je n'ai eut aucun soucis tout fonctionnais bien ( même mieux que ce qui était annoncé dans le tuto ), puis vu que je suis un gros NOOB :D , j'ai voulut voir les autres ROMs et j'ai voulut (voulut seulement ) installer MIUI, et là je pense que les plus expérimenter d'entre vous ont compris ... mon DEFY à pas apprécier ... :mad: ( mélange de ROMs et de bootloader ...)

Aujourd'hui, mon DEFY me fait un bootloop ( preuve que j'ai chercher :P ) ils ne "s'allume que lorsqu'il est branché et mon soucis qui change légèrement est autres topic, il n'a plus de batterie donc le bootloader est impossible vu que mon téléphone ne charge plus quand il est branché ...

J'espère avoir été clair, et que vous pourais m'apporter plein de jolie reponses pour mon Defy qui repose en paix pour le moment ...

MERCI :lol:

Link to comment
Share on other sites

L'obstacle principal est ici que ta batterie est déchargée, pour le reste rien ne semble encore catastrophique :P

Il faudrait que tu puisses échanger ta batterie par celle d'un collègue, utiliser un chargeur de batterie adapté, ou encore utiliser une alimentation de laboratoire, pour alimenter ton téléphone, à la place de la batterie.

Certains proposent une méthode de rechargement "à la brute" de la batterie ... c'est par contre super déconseillé (une batterie Lithium qui surcharge explose)

Link to comment
Share on other sites

Branche-le sur le PC, il y a des chances pour que cela marche.

Sinon il y a une sorte de disjoncteur normalement dans la batterie qui s'active une fois celle-ci rechargée au max, ce qui empêche une overload.

Tu peux remarquer cela par un refroidissement progressif de la batterie lorsqu'elle est à 100% et que tu laisse quand même branché.

Après si tu les achètes à 5€, il y a de fortes chances qu'elles explosent pour un rien...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...