Fabiano Canu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, Y a t-il moyen de faire des appels vidéo sur le Desire S pour utiliser des applications genre Skype ? Car on m'a dit que la caméra frontale ne servait qu'a faire miroir. Merci Fabiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Logiquement oui, je ne pense pas qu'elle soit là pour décorer. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'espère que quelqu'un pourra vite te confirmer ça :) Envoyé depuis mon Desire S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigs33 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je confirme, appel video possible. Skype, je ne sais pas mais j'utilise Tango et ça marche (wifi et 3g) Gtalk fonctionnerait aussi. Par contre, il y a comme un "léger" bug chez moi et chez d'autres utilisateurs d'appel vidéo sur htc desire s, le destinataire nous voit à l'envers (tête en bas!!!) rq: ce probleme intervenait quand j'étais en android 2.3.3 et sense 2.1...je n'ai pas réessayé depuis que je suis en 2.3.5 et sense 3.0!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Gtalk et Skype fonctionnent très bien ! Pas d'image à l'envers rencontré chez moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Furon Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Pour moi, Tango fonctionne nickel sur le Desire S Modifié 20 mars 2012 par Olivier Furon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.