Fabiano Canu Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Y a t-il moyen de faire des appels vidéo sur le Desire S pour utiliser des applications genre Skype ? Car on m'a dit que la caméra frontale ne servait qu'a faire miroir. Merci Fabiano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Logiquement oui, je ne pense pas qu'elle soit là pour décorer. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'espère que quelqu'un pourra vite te confirmer ça :) Envoyé depuis mon Desire S utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigs33 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je confirme, appel video possible. Skype, je ne sais pas mais j'utilise Tango et ça marche (wifi et 3g) Gtalk fonctionnerait aussi. Par contre, il y a comme un "léger" bug chez moi et chez d'autres utilisateurs d'appel vidéo sur htc desire s, le destinataire nous voit à l'envers (tête en bas!!!) rq: ce probleme intervenait quand j'étais en android 2.3.3 et sense 2.1...je n'ai pas réessayé depuis que je suis en 2.3.5 et sense 3.0!!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Gtalk et Skype fonctionnent très bien ! Pas d'image à l'envers rencontré chez moi. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Furon Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 (edited) Pour moi, Tango fonctionne nickel sur le Desire S Edited March 20, 2012 by Olivier Furon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts