drake88 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour à tous, j'ai un gs depuis un an et je trouve que sa lag de plus en plus. Je suis en 2.3.3 I9000BUJV3 KERNEL: 2.6.35.7I9000BUJVB Je voulais savoir si c'était normal et qu'au fur a mesure d'utilisation il "s'encrasse" ou cela vient t-il du firmware? Sinon que faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut, Ne t'étonnes pas si personne ne te répond.....Tu postes au mauvais endroit et à priori tu n'as pas fait de recherches pour remédier à ton problème sinon tu aurais déjà plus de soucis et tu n'aurais pas eu besoin de poster ;o) Je te conseille de commencer par là: cherches par toi même. Le forum est très bien fait et tu trouveras ton bonheur assez rapidement si tu t'y prends bien. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drake88 Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 J'ai un peu de mal a comprendre les jvb... Etc.. C'est une rom sfr après je sais pas dans quel forum chercher. Et comme on dit, c'est en faisant qu' on apprend non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Si tu es en firmware SFR, je te conseille la JVT (ou JW1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.