Lightner Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, J'aimerais changer de portable et prendre un S2 mais j'ai vu qu'il sortait une version HD, apparament elle n'est pas prevu de sortir en france, y a t'il un moyen d'en acheter ailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 L'importer de Corée MAIS certains mobiles Corée (tous?) ne fonctionnent pas avec nos SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) avec toout ca il serait incompatible avec nos reseaux... ou c'est seulement avec les cartes? car le SHV- E120SW fait 810000 won soit a peu pres 520€ c'est pas négligeable. General 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 19003G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 HSDPA 900 / 2100 4G Network LTE 800 / 1800 / 2600 Modifié 16 décembre 2011 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 avec toout ca il serait incompatible avec nos reseaux... ou c'est seulement avec les cartes? car le SHV- E120SW fait 810000 won soit a peu pres 520€ c'est pas négligeable. A confirmer mais une de mes connaissance (ayant pas mal voyagé en asie) m'avait dit qu'en Corée les mobiles n'utilisait pas les même SIM que les notres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci, sinon il n'y a pas des sites US où en acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, ça serait pas celui-ci : http://www.cellhut.com/Samsung-Galaxy-S-II-HD-LTE-Unlocked-Quadband-GSM-Cell-Phone-31901.html?u=2&ppc=26438&name=Samsung-Galaxy-S-II-HD-LTE-(Unlocked-Quadband)-GSM-Cell-Phone. Sauf qu'il s'agit d'un écran 4,65''... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) C'est bien celui là. EDIT : quoique... d'après le site ce serait un modèle équipé d'un écran LCD. Mais je pense que c'est une erreur. Modifié 18 décembre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 yes... c'est celui-la Niveau rom c'est les meme pour un s2 et s2 HD ou pas a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 yes... c'est celui-la Niveau rom c'est les meme pour un s2 et s2 HD ou pas a votre avis? Elles seront différentes car l'écran et le SoC sont différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu serais si il y a déjà des roms pour le S2 HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Non, je ne sais pas mais il te suffit de regarder sur XDA. Dans l'absolu comme c'est un modèle réservé à la Corée du Sud, la communauté sera très réduite par rapport au SGS2. EDIT : après avoir jetté un coup d'oeil, il n'y a même pas de section dédiée sur XDA pour le moment. Modifié 19 décembre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 en même temps si il y a l'anglais (ou soyons fou le français) pour le systeme il n'y a pas de problème, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 De problemes pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Trouvé grace à google.com, onglet shopping. C'est d'ailleurs écrit "European/Asian" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 De problemes pour? Une utilisation de tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si le mobile est bien compatible avec nos SIM alors aucun soucis. Tu devra juste configurer ton APN à la mains (et peut-être que les MMS poseront quelques soucis) mais le reste devrait rouler vu qu'il a l'air compatible avec nos bandes de fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 c'est la compatibilité avec nos sim que je ne comprends pas, ce n'est pas la même chose que les bandes de fréquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 la SIM c'est la petite carte à puce de ton opérateur que tu inséres dans ton mobile. Ce ne sont pas les mêmes dans tous les pays. Certains pays n'en utilisent même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) j’étais pas sur de ce que tu parlais... je ne savais pas que certains n'en avait pas, j'avais lu que certains fabricants voudrait intégrer directement la carte SIM dans le tel pour se débarrasser de l’épaisseur du lecteur SIM Maintenant il n'y a plus pour moi qu'a attendre Free et son offre de financement à 0% pour voir les conditions d'utilisation (ça se trouve je ne pourrait pas acheter à l’étranger :(). Modifié 22 décembre 2011 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.