maxou4807 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, Je n'ai rien trouvé à ce sujet, :( Existe t'il une application (free or not) qui permette de réaliser des mini montages video sous Android. J'entends par montage, Fusionner et découper des petites videos prisent avec l'APN du téléphone. Histoire d'envoyer des video sur lequel on puisse supprimer quelques erreur de prise de vue, ca pourrait être utile. Je laisse bien sur le soin au PC de réaliser des montages plus pointues bien entendu. :) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 De mon coté j'ai toujours rien trouvé. Visiblement le sujet laisse dubitatif. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 je serais intéressé par un tel soft . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Je me demande pourquoi ce genre de soft n'existe pas encore :| , ca me semble franchement utile de découper une video prise pour n'envoyer que la partie intéressante. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 carrément ! ah si j'etais devellopeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 je viens de remarquer que sur le LG wg 620 de ma copine il y avait se genre d'application de chez arcsoft : la voici http://www.arcsoft.com/en-us/software_title.asp?ProductCode=AVE&dyContent=details#submenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca m'intéresse aussi vachement, et j'ai trouvé (mais pas encore essayé) deux "solutions" : - Youtube cloud editor, newsé ici. C'est en ligne, donc techniquement possible d'y accéder depuis un téléphone. - Jaycut, qui possèderai une version mobile de leur app en ligne, j'ai envoyé un mail pour en savoir plus, donc j'attends pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca m'intéresse si tu trouve du neuf là dessus. :) Concernant la solution YouTube je la connais sur PC mais comme interface en ligne sous Android ca doit être un peu compliqué à utiliser. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.