mikou76 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 bonjour a tous j'ai acheter un telephone android le huawei u8230 qui sur le mode de fonctionnement est assez simpatique la partie android et les applications c'est génial par contre voila ma deception quand j'ai découvert que les applications sur android ne sont stocker que sur le telephone et avec une mémoire de 80Mo voila ma bride conclusion ma question est : comment peut ont installer des aplications sur android ????? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 On ne peut pas malheureusement, je suis dans le même cas que toi ayant le même téléphone. Il faut rooter le portable afin de pouvoir installer les appli sur la carte sD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 pour répondre à ta question, je te dirai qu'on peux installer des applications sur android en passant par un market, ou bien en récupérant directement l'apk . Je rajouterai ensuite que la ponctuation rend les messages beaucoup plus agréable, que le caplock n'est pas obligatoire, qu'il est important de se relire et de réfléchir dans quelle sections poster son sujet, surtout quand la réponse existe déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 @mikou76: comme te l'a dit Oni, il faut rooter l'appareil pour avoir la possibilité d'installer les applis sur la carte sd. Je sais que sur Nexus c'est possible, donc ça doit l'être aussi avec ton appareil (qui,certes, possède une version d'android différente). bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude75 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ça y est j'ai mon Huawei et je le trouve très beau mais j'ai essayer de mettre des applis via la carte SD et patatrak ...... Obligé de reformater et apparemment une fois reformater il n'y as plus les même dossier il ne me reste que le dossier picture j'espère que j'ai rien perdu de ce qui avais en plus ... Voila je le trouve sympa mais c'est dommage qu'il n'y as pas de raccourcis pour le mettre en silencieux . Si vous en connaissez je suis preneur . Sinon je recherche des applis de magie car je suis magiciens et j'en ai vu sur des sites usa mais elles sont super chère . Bonne fêtes a toutes et tous Claude ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.