reikanou Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un kyno V et lorsque je le met en mode avion pour dormir , le lendemain matin impossible de retrouver l'écran que cela soit par le bouton power la touche centrale...je suis obligé d'enlever la batterie. (je ne sais pas si ça à un lien avec le mode avion mais en journée pas encore eu de problèmes...) Merci de vos retours, rkn edit :De plus , le bouton appareil photo ne fonctionne l'écran tactile vient de bugger , rom de SE pourri ? JE susi en 2.3.4 Modifié 16 décembre 2011 par reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'ai le même problème avec mon kyno v depuis une semaine. Comment as-tu résolu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.