geekool Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : GALAXY NOTE Version d'android : Gringerbead 2.3.6 ROM : stock SFR Date d'achat : 13/12/2011 Lieu d'achat :Boutique SFR PARIS Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 13/12/2013 Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : oui :ceux d'origine de la boite Mode le livraison / remise : en main propre uniquement à la gare de Cergy le haut Prix : 500€ Echanges acceptés : oui s2 (blanc préféré) aucune rayure facture et garantie +€€€ SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: sous scellé juste ouvert pour vérifier que tous les accessoires étaient présent Remarques : EN espèce uniquement à la gare RER a Cergy le haut, j'insiste là dessus je ne me déplace pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm Ce qui donne avec l'ODR Samsung 488€ neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 prix changé, l avantage pas besoin d attendre la livraison. de plus rue du commerce n est pas une enseigne comme sfr, donc si t as un blême avec rue du... eh ben va faire toutes les démarches ....... moi un soucis et hop chez sfr directement sur place... Voili voilou, et puis je préfère le main à main que par internet, au moins tu peux tout vérif sur place avec le vendeur, tu auras certainement moins de surprise qu'avec un envoi postal où t'es jamais vraiment sûr de pas avoir un reconditionné (comme ça m'est déjà arrivé avec cdiscount par exemple) ou encore d 'avoir un appareil qui fonctionne pas et là c'est la bagarre qui commence.... M'enfin je pense que les forums ont déjà bien fait remonter les litiges existants... Ciao Donc mon prix s'aligne à 500€ et de plus j'ouvre propositions à échanges, donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.