Aller au contenu

mettre par default son spica

Recommended Posts

• 1 month later...

bonjour a tous, quelqu'un pourrai m'aider svp

<1> Added!!!

<1> Detected!!!

<1> odin mode.. check platform verification.

<1> START!!!

<1> odin mode.. do file mapping..

<1> check download environment.

<1> zImage download..

<1> 1/2 Finished.

<1> cache.rfs download..

<1> 2/2 Finished.

<1> reset pda..

<0> Started Timer

<1> Close serial port and wait until rebooting

la barre ne monte pas sur mon tel

Modifié par MAYCKI88

Je comprends bien, mais tu avais flashé une ROM nue Samsung avant de flasher un kernel-pour-rooter-une-ROM-nue-Samsung ?

Genre, la JH6 ou la JH7, puisque ce sont les deux proposées par le tuto que tu indiques??

Je repose la question autrement : est-ce que tu avais fait une première étape de flash sous Odin AVANT celle qui t'as donnée le log que tu as recopié deux messages plus haut?

Modifié par A.Neaunîmes

non c etai la premier , apres plussieur tentative j'ai enfin reussi , je l ai refait odin avec JH7 , enfin sa amarcher.......

maintenant que mon tel est propre , quel rom STABLE pui-je utiliser ? car celle que j'avais bug et apareil photo marcher pas :(

Modifié par MAYCKI88

Avant de mettre quelque ROM que ce soit, je te propose de rooter ton téléphone, ce qui te facilitera quand même considérablement la vie (car sinon, installer une ROM dans un recovery inexistant, c'est assez hardcore quand même).

Pour cela, tu reprends l'étape que tu faisais tout à l'heure : tu ne flashes que le Lk2.08, à mettre dans la ligne PDA.

ENSUITE tu pourras installer une ROM en recovery.

Tu avais quoi comme ROM? la CM7 c'est ça? C'est pourtant indiqué que l'appareil photo ne marche pas...

Bref, c'est pas le sujet.

Tu veux une ROM stable? Soit tu prends une ROM en 2.1 (une Samdroid Mod, ou la Frozen Spicaclair qui paraît-il est pas mal), soit une ROM en 2.2, qui sont un peu plus des patchworks mais qui tournent bien si on a de la chance (et qu'on y ajoute pas milles et milles petits tweaks "pour tester".).

Dans ce second cas, je te propose celle-ci, que j'ai moultement utilisée, qui est propre et nette. Sans fioritures. Si tu veux des fioritures, libre à toi d'en chercher!

Et dans le premier cas aussi, j'ai pas les liens sous la main, mais tu les trouveras sans trop de difficulté

j avai ceci ; beaucoup de bug et apareil photo marche pas et bloquer sur recovery " je fessai raccrocher + decrocher + ok" et il ce lancer

version android 2.3.7

version noyau 3.8.9-ahb166+ tom3q@Flatron #816

version mod CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.1

numero de build GWK74

maintenant j ai sa , comme je t avai dit http://forum.frandro...om-nue-root208/

maintenant ;

version de micrologiciel 2.1

version de la bande de base i570exxjd1

version kernel 2.6.29 root@se-s601 #2

numero version eclai.xxjh7

serai t il possible d avoir un lien pour un avoir une bonne version du recovery et une rom stable "

Modifié par MAYCKI88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...