MAYCKI88 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour a tous , comment faire une installation propre sans passer par odin mais par recovery svp ? mettre une rom nu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 tu ne peux pas ...les rom nues ne se mettent que par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 lis le cour ,galere une fois, apres odin est super simple lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 le problem c que odin reconnais pas mon spica, g tout installer les drivers samsung , je suis sur win7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Est ce que tu le lance en mode administrateur ou avec mode de compatibilité SP3? Sur quels ports usb te branche tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu met bien ton tel en mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui oui en mode recovery et oui je le lance en admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 non, mode download qui faut faire. bouton photo-volume bas- power si ma mémoire est bonne (appuyé en même temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 bon ben avec énormément de tentative je n'arrive toujours pas, odin reconnait toujours pas mon tel, bloque toujours sur recovery ( obliger de faire des manip pour qu'il redemare , j'arriverais jamais a mettre la rom nue grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) bonjour a tous, quelqu'un pourrai m'aider svp <1> Added!!! <1> Detected!!! <1> odin mode.. check platform verification. <1> START!!! <1> odin mode.. do file mapping.. <1> check download environment. <1> zImage download.. <1> 1/2 Finished. <1> cache.rfs download.. <1> 2/2 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting la barre ne monte pas sur mon tel Modifié 7 février 2012 par MAYCKI88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Ce que tu indiques, c'est que tu as flashé juste un kernel... Probablement le Lk 2.08. Mais tu avais flashé une ROM nue avant?? Modifié 7 février 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) non , j etai en train de le faire la et sa c aretter , puis maintenant le pc reconnais plus le tel j'ai fait ceci ; https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ Modifié 7 février 2012 par MAYCKI88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je comprends bien, mais tu avais flashé une ROM nue Samsung avant de flasher un kernel-pour-rooter-une-ROM-nue-Samsung ? Genre, la JH6 ou la JH7, puisque ce sont les deux proposées par le tuto que tu indiques?? Je repose la question autrement : est-ce que tu avais fait une première étape de flash sous Odin AVANT celle qui t'as donnée le log que tu as recopié deux messages plus haut? Modifié 7 février 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) non c etai la premier , apres plussieur tentative j'ai enfin reussi , je l ai refait odin avec JH7 , enfin sa amarcher....... maintenant que mon tel est propre , quel rom STABLE pui-je utiliser ? car celle que j'avais bug et apareil photo marcher pas :( Modifié 7 février 2012 par MAYCKI88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Avant de mettre quelque ROM que ce soit, je te propose de rooter ton téléphone, ce qui te facilitera quand même considérablement la vie (car sinon, installer une ROM dans un recovery inexistant, c'est assez hardcore quand même). Pour cela, tu reprends l'étape que tu faisais tout à l'heure : tu ne flashes que le Lk2.08, à mettre dans la ligne PDA. ENSUITE tu pourras installer une ROM en recovery. Tu avais quoi comme ROM? la CM7 c'est ça? C'est pourtant indiqué que l'appareil photo ne marche pas... Bref, c'est pas le sujet. Tu veux une ROM stable? Soit tu prends une ROM en 2.1 (une Samdroid Mod, ou la Frozen Spicaclair qui paraît-il est pas mal), soit une ROM en 2.2, qui sont un peu plus des patchworks mais qui tournent bien si on a de la chance (et qu'on y ajoute pas milles et milles petits tweaks "pour tester".). Dans ce second cas, je te propose celle-ci, que j'ai moultement utilisée, qui est propre et nette. Sans fioritures. Si tu veux des fioritures, libre à toi d'en chercher! Et dans le premier cas aussi, j'ai pas les liens sous la main, mais tu les trouveras sans trop de difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) j avai ceci ; beaucoup de bug et apareil photo marche pas et bloquer sur recovery " je fessai raccrocher + decrocher + ok" et il ce lancer version android 2.3.7 version noyau 3.8.9-ahb166+ tom3q@Flatron #816 version mod CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.1 numero de build GWK74 maintenant j ai sa , comme je t avai dit http://forum.frandro...om-nue-root208/ maintenant ; version de micrologiciel 2.1 version de la bande de base i570exxjd1 version kernel 2.6.29 root@se-s601 #2 numero version eclai.xxjh7 serai t il possible d avoir un lien pour un avoir une bonne version du recovery et une rom stable " Modifié 11 février 2012 par MAYCKI88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour a tous, la plupart des tuto on peut plus telecharger ,ex comme ce tuto ; https://forum.frandroid.com/topic/26712-tuto-cyanogenmod-611-spica-alpha82/ comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 La 8.2 ne sert plus a rien trop vieille. Il y en a d'autres plus "moderne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYCKI88 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) bonsoir a tous quelqu'un pourrai me donner un lien d'une rom stable mais 2.2 ou supp svp ? Modifié 18 février 2012 par MAYCKI88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.