yohannzaoui Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut a tous c'est encore moi je m'attaque a changer la police de l'horloge du lockscreen par celle de ics j'ai remplace la police clockopia.ttf mais rien y fait quelqu'un aurait il la solution merci d'avance Sent from my X10i using Tapatalk bon j'ai trouvé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 dans le framework.res, il y a un répertoir font, il faut remplacer le fichier soma*.ttf par la font que tu veux.. mais il faut garder le même nom que celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 ouai le meme nom c'est ce que j'ai oublié de faire et crak plus de tel :-)))))))))) mais bon j'ai tout remis en place :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 et OUI.. il faut TOUT lire avant de se lancer.. car chaque point compte, et peut "bricker" l'androphone.. Cette règle est appliquable avec n'importe quel smartphone.. Mais le X10, c'est du costaud... à par la prise USB qui se désoude... tout est réparable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.